Dépannage afficheur cristaux liquides

Bonjour, L'affichage de l'écran à cristaux liquides de mon téléphone perd de plus de segments est-ce réparable et si oui comment ? Apparemment il ne s'agit pas d'un problème de contact; cela à commencer il y a quelques semaines avec la perte de quelques segments et maintenant j'ai de moins en moins de segments. J'appelle segment (c'est peut être pas le bon terme) les petits traits qui servent à former les caractères. Daniel

Reply to
F1TAY