[69] Don divers livres electronique

a venir chercher sur zone Tassin/St-just (Champvert) (pas d'envoi ni
déplacement).

- Guide des circuits intégrés
- Guide des circuits intégrés 2
- Guide mondial des semi-conducteurs
- Mathématiques pour électroniciens
- Elex n° 57
- Haut-Parleur n° 1795 (15/12/1991)
- Introduction aux circuits logiques
- Le dépannage TV rien de plus simple
- cours rapide de radio electronique simplifiée
- Pannes TV - Tubes et transistors
- Recepteurs de television - tubes et transistors
- les jeux de lumière et effets sonores pour guitares electriques
- 300 circuits
- montages économiseurs d'essence
- horloges et montres electroniques à quart
- mini-espions à réaliser soi-même
- espions electroniques microminiatures
- pianos electroniques et synthétiseurs
- presence electronique contre le vol
- 20 montages expérimentaux optoélectroniques

les livres et revues sont assez anciennes mais en bon état.

pas de detail, le lot entier ou rien.
Charge à la personne qui prend de redonner gratuitement ce qu'elle ne
veut pas.

attention, adresse anti-spam, enlever du début de mon adresse cette
partie: 'aenlever'

Re: [69] Don divers livres electronique

49e75b5b$0$27582$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Tout d'abbord , Bonjour

Est ce un ordre?
vous semblez bien strict pour tout ce lot de vieux machins!!!

Si je passe, j'aurais droit à bonjour?
Votre message est un "peu beaucoup" impératif!!

Re: [69] Don divers livres electronique

un simple oubli, bonjour :-)

je ne force personne ;-)
ceux qui n'aiment pas les vieux machins ne sont évidement pas intéressés ;-)

oui, une bonne poignée de main, un sourire et un 'bonne lecture' sincère :-)

non, il fixe simplement des conditions pour le don, je ne force personne...
Le but est d'essayer d'éviter les 'vous pouvez m'envoyer par la poste',
'je n'ai pas de voiture, vous pouvez me les apporter à l'autre bout de
lyon' et d'autres... ;-)

Zaza a écrit :

 > C'est sympas
 > Tu peux mettre l'annonce aussi sur
 >
 > http://www.recupe.net /

Pour le site recup.net, j'ai testé, c'est vraiment bien. :-)

Re: [69] Don divers livres electronique

C'est sympas
Tu peux mettre l'annonce aussi sur

http://www.recupe.net /

Re: [69] Don divers livres electronique

TRES efficace ce site, la quasi totalité de ma "collection" de vieux
ordinators est partie ainsi, ainsi que du matériel électronqiue.
Avec en prime le sentiment de donner une fin de vie plus heureuse que la
benne.
Dommage que j'habite loin de Lyon, j'aurais bien été intéressé par les
bouquins.

JLS

Re: [69] Don divers livres electronique
op.usi19kw0q67mlm@new-host-2.home...

Bonjour à tous,

dommage en effet, moi aussi, ça m'aurait bien interessé...

vede
;O]

Site Timeline