[débutant] bippeur : projet réalisable ou pas ?

Merci beaucoup de vos réponses, de votre réactivité et de votre
gentillesse.

J'attends des nouvelles d'un ami qui va pouvoir m'expliquer les
différentes options que vous m'avez présentées (minuteur chinois exclu,
désolé ;) ).

Et pour les montres je verrai...
Merci encore.

P.S. j'ai mis deux jours à chercher une fonction "répondre" sur mon
lecteur de news : j'ai jamais trouvé. Du coup je vous écris, j'imagine,
sur un nouveau topic. D'où le retard de ce message : mieux vaut un
nouveau topic que pas de réponse du tout. Bonne journée

Re: [débutant] bippeur : projet réalisable ou pas ?

Menu Post (ou touches ALT+P)
  -> Followup to Newsgroup (ou touche F)

De rien
--
Hervé

[Hors-sujet] [débutant] bippeur : projet réalisable ou pas ?

Comme ceci peut-être ?
Dans mon menu, il y a écrit "transmettre dans le groupe de discussion"...
Je trouve ça vraiement pasclair.
Merci beaucou !
Et bonne journée

--
Merci à vous !

Re: [Hors-sujet] [débutant] bippeur : projet réalisable ou pas ?
Bonjour sylvain

Toutafé. "Répondre dans le groupe" aurait été plus clair. En anglais, PAN
ne vaut pas mieux car "Followup" a déjà un autre sens sur Usenet.

2 riens.

Je cruxiposte et place un [suivi sur fr.usenet.usages] car on est en
effet HS sur fse.
--
Hervé

Re: [Hors-sujet] [débutant] bippeur : projet réalisable ou pas ?
[supersedes /avec/ Xpost & suivi :-/ ]

Herve

Site Timeline