COURT CIRCUIT POSTE SOUDER INVERTER ARC KEMPPI MONO 180 A

/c au niveau du circuit de puissance .

cune hs sur le circuit 300v continu ( passante, en test calibre diode , mul

 vide : idem

rde que la puissance IGBT : toujours court circuit.

( dommage pas de meghometre a ma possession).

A .

 passant IGBT HS.
N'ayant pas d IGBT de rechange , ni de diode de roue libre , les commander
serait la logique , seulement mettre 70 euros dans le commerce sachant que
l 'explication que je viens de donner ne me parait pas sur , me parait risq

D'apres que j'au pu creuser , le circuit serait un circuit SRC (raisonnance
). Mais je comprends difficilement.

27 ?
- Comment fonctionnent les diodes roue libres?.

 en mini maxi .

lectronique dans son ensemble. La nouvelle technologie ne m a pas adopt?
?.

Site Timeline