Consommation mode sleep PIC18F

Je n'arrive pas à baisser ma consommation en mode sleep avec un
18F1320; je suis à environ 140uA (> 1uA annoncé par Microchip).
J'utilise l'environnement IDE MPLAB ainsi que le compilateur MCC18 en
version Lite.
Je n'utilise pas le watchdog, j'utilise l'oscillateur interne, je n'ai
pas d'entrée tirée sur 0 ou de sortie qui commande quelque chose.
Par contre, comme je fais un projet C, le linker incorpore des
fichiers le fichier de configuration c018i.c. C'est peut-être lui qui
configure des consommateurs indésirables.
Avez-vous de l'expérience dans ce domaine.
Merci d'avance pour votre aide.
Jipi

Re: Consommation mode sleep PIC18F

Je ne crois pas que c018i.c modifie les registres du PIC quels qu'ils
soient. Il se contente de quelques initialisations de la pile et du tas.

Si tu utilises des périphériques vérifie bien qu'ils sont désactivés
avant d'entrer en sleep. Vérifie aussi que le module comparateur est
désactivé, car il me semble qu'il est actif par défaut.

Pour éviter tout erreur lorsques tu mesures le courant assure-toi de
mesurer uniquement celui consommé par le PIC et pas celui d'un éventuel
régulateur ou autres composants externes.

v.

Re: Consommation mode sleep PIC18F

Merci pour ta réponse,
Pas de problème pour la mesure correct, du PIC uniquement.
Je vais reprendre cela en regardant, entre autre, ce comparateur.
Bon weekend
Jipi

Site Timeline