Ampli Technics : voyant Standby

  This message is in MIME format.  The first part should be readable text,

--246890-28505-1256501383=:3400

J'ai un ampli audio Technics SU-V505 dont le voyant Standby clignote tout=
20%
le temps, et qui ne sort rien dans les haut-parleurs. Est-ce qu'il y avait=
20%
dE9%jE0% un logiciel lE0% dedans ? Comment le rE9%initialiser ?

Jean-Pierre Coulon

--246890-28505-1256501383=:3400--

Re: Ampli Technics : voyant Standby
Bonjour,

Merci de votre aide

etc

J'ai un ampli audio Technics SU-V505 dont le voyant Standby clignote tout
le temps, et qui ne sort rien dans les haut-parleurs. Est-ce qu'il y avait
déjà un logiciel là dedans ? Comment le réinitialiser ?

Jean-Pierre Coulon

Re: Ampli Technics : voyant Standby

je verrai plus un pb d'alimentation ... que logiciel
mais bon.
verifier les condensateurs chimiques de l'alimentation me parait une
bonne prise de contact avec l'intérieur de l'engin ...

--
Jean-Yves.

Re: Ampli Technics : voyant Standby

        Bonjour a tous

    Oui ils ont été bien gentil de répondre en plus le jean pierre coulon
n,a meme pas daigner faire un rapport ou compte
rendu ni remercier

JP

Re: Ampli Technics : voyant Standby
Il est en sécurité car un des amplis doit etre desequilibré et sortir du
courant continu vers les haut-parleurs. Le circuit de protection
commande le relais haut-parleur et le voyant de facade.
  La premiere chose a vérifier c'est qu'il y ait pas de tension continue
sur les sorties haut-parleurs (pas au niveau du bornier mais sur l'ampli
lui-meme)

Marcel Beysselance

marcel@hi-tek.fr