connecteur de nappe

tas de montages avec des connecteurs de toutes sortes.

clips noir, une fois rabatu, ne tient pas la nappe.

Sur le clavier il y a une autre nappe, plus petite. Pour comprendre je

tient pas.

Sur d'autres tutoriels, ils disent juste "remettez la nappe", comme si

--
siger

Re: connecteur de nappe

Bonjour,

https://www.youtube.com/watch?v=MuyJMGilvOg

[...]

probablement parce que tu n'enfonces pas assez la nappe.

clip noir quand il est rabattu.

Sur certains connecteur, la nappe peut (malheureusement) glisser sous(ou
dessus?) les connecteurs. Et la ca ne tiens effectivement pas (et le
contact ne se fait pas non plus).

bonne loupe...

Site Timeline