Question sur une pompe à diodes

tension): https://www.cjoint.com/c/IGguaFlAgwZ .

doublement des diodes oranges du bas ( dessous les condensateurs ), qui

Re: Question sur une pompe à diodes
Le Sat, 6 Jul 2019 22:29:45 +0200,

    Je vois des inverseurs, moi...

    Au hasard pour avoir un courant deux fois plus grand ?

Re: Question sur une pompe à dio des

snipped-for-privacy@rayleigh.systella.fr...

vague): au final, on obtient  au bout 9*6 ~= une cinquantaine de Volts
(mais, comme "there's no free lunch", c'est au prix d'une diminution

Re: Question sur une pompe à diodes
Le Sat, 6 Jul 2019 22:51:16 +0200,

    il faut qu'ils encaissent le courant qui passe dans les

    augmenter.

Re: Question sur une pompe à diodes

par 2.

Re: Question sur une pompe à diodes
Le Sun, 7 Jul 2019 10:40:24 +0200,

    C'est une tautologie. Mais il faut que les inverseurs encaissent le
    courant de charge des capas.

Re: Question sur une pompe à diodes

Mais dans le doubleur de Latour, je ne vois que des diodes et des capas !

Re: Question sur une pompe ? diodes

correctement ?
poster

apprendre
-tu
vas
usenet,
sur
es
tu
que
temps
le
Depuis

--
L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand
nombre d'autres.

Moi je fais le double Windsor et je me fiche de ce qu'on peut en penser.

Windsor non.

Prenez l'atome ; il y a celui de Plank, Bohr, Perrin, de Broglie,

Re: Question sur une pompe ? diodes

d'autrui

Jackie-bis)>

Ben non, justement.

--

    -+- Pierre Doris -+-

Re: Question sur une pompe à diodes
Le Sun, 7 Jul 2019 11:16:04 +0200,

Et sans doute un courant alternatif quelque part aussi :-P

Re: Question sur une pompe à diodes
Ce que vous appelez des diodes sont des inverseurs (logiques ou
analogiques).

Re: Question sur une pompe à diodes

5d210299$0$20335$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

inverseurs logiques NOT, et j'ai un dilemme:

concernent un inverseur est qu'il induit un "lag" de temps lors du
renversement de la tension (y'a plein d'exemple avec des "clocks" et des

possible aussi...

Mais je ne trouve - pour l'instant - rien sur le web, quant aux

Re: Question sur une pompe à diodes
Le Sun, 7 Jul 2019 17:23:11 +0200,

    Bon, on va reprendre les bases. Le courant de sortie d'un inverseur

    alimentation.

    seul inverseur.

Re: Question sur une pompe à dio des

transistors inverseurs de la logique) + un couplage entre un son et ladite

suffisante)?

Merci.

Re: Question sur une pompe à diodes
Le Thu, 4 Jun 2020 16:34:05 +0200,

    Le MTTF se calcule (mean time to [first] failure). Grosso modo, il

    Lorsqu'on veut faire quelque chose de maintenable, il faut :
    - avoir un manuel de service ;
    - avoir un certain nombre de points de test accessibles sur la carte ;

      fait in situ, sans dessouder.

    soit la longueur des pattes des composants.

Re: Question sur une pompe à dio des

Merci.

Re: Question sur une pompe à dio des

attendue avant deux voire trois ans, ils en profitent ce qui est normal...

ou que sais-je encore comme autre Pic plus rudimentaire):
- https://easyupload.io/agoyxq
- https://easyupload.io/byqiw7
- https://easyupload.io/39d3j2
- https://easyupload.io/5n960l
- https://easyupload.io/io6trs

mesure est toujours blanche, noire, noire, ronde).

TENS (proche d'un ganglion parasympathique). Il faut se relaxer en se
focalisant sur le "ludique"  de l'alternance des deux stimulations (sonore

- le nerf vague est l'autoroute de l'information de notre cortex. Notre

sans que notre conscience s'en rende compte (en gros, nous respirons sans le
conscientiser; nos larmes lacrymales pleurent quand il le faut et non pas
quand on veut; etc).

pourquoi de cette disparition anormale. Pour se faire, il amplifie par un

rechargeable pouvant propulser un brouillard sur l'oreille interne, comme

- en attendant: des solutions dites de stimulation bimodales commencent tout

coagulation);

intensite_impulsion_electrique.png

rafales_bimodales__ton_et_electricite.png).

raison ignore:
- je sais pouvoir utiliser ce genre d'excellentissimes (ce n'est pas moi)
APIs de sons:

- j'utilise couramment un outil (FPC, aka Free Pascal Compiler) qui peut
aller s'installer de partout (jusque sur un RaspPi) tout comme gnu GCC

Prenez soin de vos oreilles.

Re: Question sur une pompe à dio des

tout ce "baratin":

forte que bleu cru)

Re : Question sur une pompe à di odes [HS]

dans le cas de vertiges ? (cause, AVC)