Clavier FATAR STUIO LOGIC 1100 en manne de processeur

Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum, j92%en profite pour remercier E0% l92%avance ceux qui
prendront la peine de me lire et y rE9%pondre.
J92%ai donc un souci avec un instrument de musique FATAR 1100. C92%est un
clavier de commande. Celui-ci ne s92%allume plus. Mon problE8%me se situe
au niveau du processeur. La rE9%fE9%rence est FORTE MUSIC. Celui-ci semble
ne fonctionner que partiellement. Toute la partie gE9%rant les leds ne
fonctionne pas. L92%interrogation de l92%eeprom ne semble pas ce faire,
celle-ci est ok car en gE9%nE9%rant un signal AB% pulse BB% E0% son entrE9%
e,
j92%obtiens une rE9%ponse en sortie. Le microcontroleur semble EA%tre E0%
l92%arrEA%t. Le bus gE9%rant le clavier me semble t il fonctionne. Je ne
l92%ai pas testE9% sur un expandeur mais E0% l92%oscilloscope un signal est
visible en sortie.
Une aide extE9%rieure serait la bienvenue d92%autant que ce processeur
E9%tant dE9%diE9%, je n92%en ai pas le datasheet.
Merci

Re: Clavier FATAR STUIO LOGIC 1100 en manne de processeur
sh09 a écrit :
Mon problème se situe
La référence est FORTE MUSIC.

C'est quoi comme carte sur le SL 1100, ça métonnerait que la référence
processeur soit FORTE MUSIC.

quelques photos et détails de la carte seraient plus parlant.

vous avez cherchez quelle référence ?

Re: Clavier FATAR STUIO LOGIC 1100 en manne de processeur
rence

La rE9%ference du microcontroleur est:

1994 FORTE MUSIC FMI - MK - C90    0794
J'ai pris quelques photos, commentpuis je les inserer ici?

Re: Clavier FATAR STUIO LOGIC 1100 en manne de processeur

http://www.cijoint.fr /

exemple de carte FATAR (différente en fonction du modèle).

http://www.cijoint.fr/cj201006/cij9qH2rpJ.jpg

Re: Clavier FATAR STUIO LOGIC 1100 en manne de processeur

voici les liens pour les photos:
www.cijoint.fr/cjlink.php?file3D%cj201007/cijTr48EiX.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file3D%cj201007/cijvjEvP0o.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file3D%cj201007/cijIz0YkYC.jpg

J'ai vu le sujet sur ce fatar mais le microcontroleur n'est pas le
meme

Re: Clavier FATAR STUIO LOGIC 1100 en manne de processeur
cijoint.fr/cjlink.php?file3D%cj201007/cijIz0YkYC.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file3D%cj201007/cijIz0YkYC.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file3D%cj201007/cijTr48EiX.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file3D%cj201007/cijvjEvP0o.jpg

E7%a devrait etre mieux avec ces liens

Re: Clavier FATAR STUIO LOGIC 1100 en manne de processeur

c'était bon avec les premiers liens, par contre la 2 eme photo est
inutilisable.

FMI ça doit être le fab (forte music)

MK C90 probablement la ref.

je suppose que tu as fait les vérifications concernant l'alim, le Xtal etc.

N'as tu pas déjà posté sur futarascience ?

Si tu as vraiment un problème de CPU sur la carte, autant dire que c'est
pas la peine.

la solution serait de changer la carte soit pour une FATAR ou autre marque.

Après c'est fonction de la référence clavier sur le SL1100, seul point
positif, c'est que pas mal de bons synthés utilisent ce type de clavier,
donc à priori pas impossible d'utiliser une de leur carte.

Sinon se faire une carte de contrôle de A à Z mais là c'est une autre
histoire.

@+

Re: Clavier FATAR STUIO LOGIC 1100 en manne de processeur

c'est bien ce que je pensais...merci de ton aide en tout cas!

Site Timeline