composants vintage

Bonjour, je cherche un circuit intégré SAA3049 decodeur RC5, le seul que j'ai trouvé chez ELECTRONIQUE DIFFUSION est a 40 ? et les pattes ne sont meme pas en or fin :-)

je cherche aussi un afficheur 4 digit NSM4202A utilisé sur les premieres platines CD Philips. J'en ai trouvé des tas au US mais ce sont des grossistes et pas de ventes a l'unité.

ces composants sont destinés a réparer des machines anciennes haut de gamme qui peuvent permettre de s'investir un peu mais il y a des limites!

Merci

Marcel

Reply to
Marcel

bonjour une piste

"Marcel" a écrit dans le message de news: jt6l9b$14k$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Reply to
michel

Essaye à cette adresse:

Il me semble que j'y avais trouvé un circuit introuvable ailleurs. Tu demande une "quotation" pour le nbre de circuits que tu désire, et tu peux payer par CB ou Paypal.

Le 06/07/2012 14:22, Marcel a écrit :

Reply to
Pascal06

Le 06/07/2012 14:33, JFG a écrit :

Merci pour l'info, cela me va. j'avais fais une recherche sur e.bay mais le moteur de recherche a du se limiter a l'europe.

Reply to
Marcel

Le 06/07/2012 15:28, Pascal06 a écrit :

Je retiens cette adresse , ca peut toujours servir. Merci

Reply to
Marcel