Junior computer

Je cherche à reconstruire cet engin (j'en ai eu un assez complet mais il
n'a pas survécu aux déménagements etc....).
Heureusement les quatre livres ne m'ont jamais quitté mais les dessin de
carte ne sont pas à l'échelle et un scan ne donne rien de potable...

Je cherche plus précisément:
- tout circuit imprimé vierge notamment celui du cpu, de l'afficheur
hexa et de l'alim, bien sur contre indemnisation
- tout typon utilisable pour les mêmes circuits imprimés (alors je les
ferais faire), je restiturais ces typon après.
- tout scan de bonne qualité des articles Elektor permettant
éventuellement de refaire des typons.

Je voudrais éviter le wrapping...

Merci pour le coup de main !

Cordialement.

Philippe

Re: Junior computer
Pour les elektor tu te rappelle des années concernées ?

Normalement j'ai cela, quand j'avais accès a un scanner industriel cela
m'avais permis de scanner toute ma collection

Re: Junior computer
Avril 1980 pour le 1er article, les suivants il faut que je cherche plus....

Merci.

Philippe

Re: Junior computer

j'avais vu mai 1980 de mon coté, mais pour l"edition en anglais
c'est peut etre un peu different
j'ai les scans si on me donne un mail quoi que ca fait pas mal de megaoctets...

--
----------
Kripton

Re: Junior computer
Mon mail :

snipped-for-privacy@orange.fr

Merci.

Philippe

Re: Junior computer

parti...

--
Kripton

Re: Junior computer

Tant mieux, je ne commence qu'en 82, pourtant cela me idsait quelque chse
cette bestiole.

Re: Junior computer
Hello,

Merci à tous ceux qui m'ont aidé !