Composants caractéristiques inconnues

Dans un fond de tiroir, j'ai trouvé trois composants assez anciens(?).
Sur le net, hormis des propositions de vente, je n'ai pas trouvé leurs
caractéristiques.
Il s'agit de :
- un petit pont redresseur à quatre fils, de 1 cm de diamètre et 7 mm de
haut, noté W02 7848
- un régulateur (supposé) noté SSC TXAL 2210BT
- un régulateur (supposé) noté TXAL 2210B
Auriez-vous les caractéristiques de ces composants, voire le branchement des
2210?

Merci beaucoup.

Re: Composants caractéristiques inconnues
Txal 2210 => Triac 400v 10A Igt50%ma

W02 => Pont 200v 1A5
http://www.datasheetcatalog.com/datasheets_pdf/W/0/2/W02.shtml

Gougoule est notre ami  ;>)))

Re: Composants caractéristiques inconnues
Merci beaucoup JP.
J'ai pourtant fait une recherche avec Copernic, cela n'a rien
donné...pourquoi? Peut-être ai-je mal formulé la question? (je n'ai eu que
des sites proposant la vente de ces produits sans autre explication)
En tout cas merci.
Joël

4ac4f99e$0$19629$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: Composants caractéristiques inconnues
On Oct 2, 9:08A0%am, "JoEB%l AndrE9%" :

Peut-tu poster ici le lien complet vers "Copernic" STP ?

Re: Composants caractéristiques inconnues
Bonsoir,
Je tente de répondre à ta question.
Je possède Copernic Agent Professional (acheté depuis plusieurs années), qui
me sert énormément dans mes recherches. J'en suis très content.
Si c'est le lien pour Copernic... www.copernic.com/fr/
Si ce sont les liens de recherche dans Copernic...txal 2210B et W02 7948...
Joël

snipped-for-privacy@y21g2000yqn.googlegroups.com...
On Oct 2, 9:08 am, "Joël André" :

Peut-tu poster ici le lien complet vers "Copernic" STP ?

Re: Composants caractéristiques inconnues

Sans doute mais j'ai un peu triché Txal pour moi c'est direct Triac ( du
vieux ;>) dont recherche avec Txal 2210, pas trouvé la datasheet mais dans
les pub des vendeurs les caractéristiques ( le brochage étant un standard )
on ne va pas plus loin ; pour le W02 idem composant connu le restant de la
ref étant une marques d'usine ou une date de fabrication je n'ai pas utilisé
donc recherche avec W02 rectifier et la datasheet apparaît de suite
;>)))))))

Re: Composants caractéristiques inconnues
Merci JP.

4ac68605$0$415$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: Composants caractéristiques inconnues

Salut

Sur www.datasheet4u.com ,on trouve les caracteristiques des triacs
txal ....mais pas le brochage :-(

Jp