Champ magnétique. - Page 2

Re: Champ magnétique.
On May 6, 9:58A0%pm, "Vincent Thiernesse"

| LE0%, je t'affirme que je ne comprends pas pourquoi tu dis ca.

C'est possible, je ne dis pas non.
Mais tu t'exprimes trop en mode clair/obscur;
alors si tu voulais bien m'expliquer,
cela me permettrait de m'endormir sereinement ... :o)

Re: Champ magnétique.

discussion :
snipped-for-privacy@f11g2000vbx.googlegroups.com...

rhaaaaaa....Des fois tu commences une phrase par "il me semble" de telle
sorte que l'on doive arriver à la même conclusion que la tienne mais qui
n'est pas dite.

Si c'est faux....pardon excuse-me sorry....d'ailleurs, ce n'est pas un
reproche.

Vincent team

Re: Champ magnétique.
On May 7, 12:01 pm, "Vincent Thiernesse"

Ah, il me semblait que :o)

Brisons-lE0%.

Salut 20 100
& bon week-end.