Carte son Creative Labs CT4810 avec ampli de puissance

Cette carte son fut très largement diffusée et j'en possède au moins 3 en
bon état de marche mais aucune n'est dotée d'une sortie amplifiée capable de
délivrer sans trop de distorsion quelques centaines de mW à des enceintes
passives. Comme le montre la photo visible ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijgI6TB6K.jpg
des emplacements sont prévus pour recevoir un CI amplificateur et les
quelques composants associés mais ces emplacements sont vides. Mon idée
serait de les implanter.

Quelqu'un ayant une carte complètement équipée pourrait-il y donner un coup
d'½il et donner la référence du CI U2 ainsi que, si possible, les valeurs
des composants R20, R21, R26, R27, C21, C27, C31, C34, C36, C38 ?
D'autres composants absents pourraient aussi être utiles même s'ils ne sont
pas dans le voisinage immédiat des précédents.
Évidemment, si quelqu'un détient le schéma de la carte, ce serait le rêve...

Merci d'avance.

Re: Carte son Creative Labs CT4810 avec ampli de puissance
On Jun 11, 2:47A0%pm, geo cherchetout

En haut E0% gauche le DIL 18 pins est un TDA 1517
http://cjoint.com/11jn/AFlpOqDHSt0_4810.jpg

Re: Carte son Creative Labs CT4810 avec ampli de puissance

Elle semble identique à celle décrite ici :
http://www.tomshardware.co.uk/forum/257531-10-help-identify-difference-creative-ct4810

Tu n'envisages pas de la céder ?

Re: Carte son Creative Labs CT4810 avec ampli de puissance
On Jun 11, 3:53A0%pm, geo cherchetout

| Le 11/06/2011 15:42, *Jean-Christophe* a crit fort propos :
| En haut gauche le DIL 18 pins est un TDA 1517

http://cjoint.com/11jn/AFlpOqDHSt0_4810.jpg

Je ne possE8%de pas cette carte, sinon je t'aurais directement
donnE9% les valeurs de tous les composants qui te manquent.

Tu peux la trouver pour pas cher, par exemple ici :
http://cgi.ebay.fr/CARTE-SOUND-BLASTER-CT4810-/270752058985

J'ai vu aussi des sites anglais ou elle est en vente E0% 9 $
Bonne chance GE9%o.

Re: Carte son Creative Labs CT4810 avec ampli de puissance
On Jun 11, 4:09A0%pm, Jean-Christophe

... oops ... dE9%ja vendue ?

Encore 4 en vente de 3 E0% 5 Euros
http://tinyurl.com/67c8sje
et il n'y a pas qu'Ebay ...

Re: Carte son Creative Labs CT4810 avec ampli de puissance

Hélas, au vu des photos, aucune de celles-ci ne semble mieux équipée que les
miennes.
Merci quand-même.

Re: Carte son Creative Labs CT4810 avec ampli de puissance
On Jun 11, 4:42 pm, geo cherchetout

Celles-ci sont complE8%tes:

http://cgi.ebay.fr/Soundkarte-Creative-Sound-CT4810-/370516422066?pt3D%DE_T =
echnik_ComputerzubehF6%r_Multimedia&hash3D%item56447fedb2

http://cgi.ebay.fr/Creative-Soundblaster-PCI-128-Soundkarte-CT4810-D7--/170 =
652276842?pt3D%DE_Technik_ComputerzubehF6%r_Multimedia&hash3D%item27bbab186=

http://cgi.ebay.fr/Scheda-Audio-PCI-Creative-labs-CT4810-/280691059434?pt =
3D%Schede_audio_per_PC_e_Server&hash3D%item415a7daaea

Re: Carte son Creative Labs CT4810 avec ampli de puissance

http://cgi.ebay.fr/Soundkarte-Creative-Sound-CT4810-/370516422066?ptDE%_Technik_Computerzubeh ör_Multimedia&hash=item56447fedb2
http://cgi.ebay.fr/Creative-Soundblaster-PCI-128-Soundkarte-CT4810-D7--/170652276842?ptDE%_Technik_Computerzubeh ör_Multimedia&hash=item27bbab186a
http://cgi.ebay.fr/Scheda-Audio-PCI-Creative-labs-CT4810-/280691059434?pt=Schede_audio_per_PC_e_Server&hash=item415a7daaea

Oui oui, ne t'inquiète pas, je suis sur quelques pistes en France. Merci encore.

Re: Carte son Creative Labs CT4810 avec ampli de puissance

encore.

Ça y est, j'en ai reçu une. :-)

Re: Carte son Creative Labs CT4810 avec ampli de puissance
Avancée intéressante, on peut voir ici une carte équipée d'un TDA1517P mais
dont circuit imprimé n'est pas totalement identique :
http://www.tomshardware.co.uk/forum/257531-10-help-identify-difference-creative-ct4810

Site Timeline