Carte son Creative Labs CT4810 avec ampli de puissance

Bonjour,

Cette carte son fut très largement diffusée et j'en possède au moins 3 en bon état de marche mais aucune n'est dotée d'une sortie amplifiée capable de délivrer sans trop de distorsion quelques centaines de mW à des enceintes passives. Comme le montre la photo visible ici :

des emplacements sont prévus pour recevoir un CI amplificateur et les quelques composants associés mais ces emplacements sont vides. Mon idée serait de les implanter.

Quelqu'un ayant une carte complètement équipée pourrait-il y donner un coup d'½il et donner la référence du CI U2 ainsi que, si possible, les valeurs des composants R20, R21, R26, R27, C21, C27, C31, C34, C36, C38 ? D'autres composants absents pourraient aussi être utiles même s'ils ne sont pas dans le voisinage immédiat des précédents. Évidemment, si quelqu'un détient le schéma de la carte, ce serait le rêve...

Merci d'avance.

Reply to
geo cherchetout

On Jun 11, 2:47=A0pm, geo cherchetout

En haut =E0 gauche le DIL 18 pins est un TDA 1517

Avancée intéressante, on peut voir ici une carte équipée d'un TDA1517P mais dont circuit imprimé n'est pas totalement identique :

geo cherchetout

Le 11/06/2011 15:42, *Jean-Christophe* a écrit fort à propos :

Elle semble identique à celle décrite ici :

Tu n'envisages pas de la céder ?

Reply to
geo cherchetout

On Jun 11, 3:53=A0pm, geo cherchetout

| Le 11/06/2011 15:42, *Jean-Christophe* a crit fort propos : | En haut gauche le DIL 18 pins est un TDA 1517 |

Je ne poss=E8de pas cette carte, sinon je t'aurais directement donn=E9 les valeurs de tous les composants qui te manquent.

Tu peux la trouver pour pas cher, par exemple ici :

J'ai vu aussi des sites anglais ou elle est en vente =E0 9 $ Bonne chance G=E9o.

On Jun 11, 4:09=A0pm, Jean-Christophe

... oops ... d=E9ja vendue ?

Encore 4 en vente de 3 =E0 5 Euros

et il n'y a pas qu'Ebay ...

Le 11/06/2011 16:19, *Jean-Christophe* a écrit fort à propos :

Hélas, au vu des photos, aucune de celles-ci ne semble mieux équipée que les miennes. Merci quand-même.

Reply to
geo cherchetout

On Jun 11, 4:42 pm, geo cherchetout

Celles-ci sont compl=E8tes:

Le 11/06/2011 21:18, *Jean-Christophe* a écrit fort à propos :

Oui oui, ne t'inquiète pas, je suis sur quelques pistes en France. Merci encore.

Reply to
geo cherchetout

Le 12/06/2011 11:05, j'ai écrit :

encore.