calcul de puissance de chauffages en série

Bonjour.

transformateur d'isolation que j'ai est capable de sortir 24V alternatif
7A. Soit une puissance de 168W.

L'article qui me plait bien est celui ci:
https://www.amazon.fr/Composant-puissance-temp%C3%A9rature-constante-%C3%A9lectrique/dp/B07MKK16Y8/ref=sr_1_2?s=hi&ie=UTF8&qid15%46625566&sr=1-2&keywords=PTC++C%C3%A9ramique+24V

J'avais fait une mesure avec des ampoules, ou 2x400W26%6W.

environ 2x200W13%3W ... ce qui me conviendrait parfaitement:
- on est bien en dessous de la spec du transfo pour pas le faire chauffer

Mais ... ce type de corps de chauffe va-t-il se comporter exactement comme

Je dois rester au dessus de 100W au final. 120-130 c'est parfait.

Re: calcul de puissance de chauffage s en série

https://www.amazon.fr/gp/product/B07KG5XKW3/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01__o00_s00?ie=UTF8&psc=1

j'ai besoin.

Reste quatre questions:

- est-il possible de remplir le corps de chauffe pour le rendre immersible ?

fourmis, mais j'ai besoin qu'un corps de chauffe soit immersible.

Immersible, mais c'est de l'air que je veux chauffer.

***

dit fil ...

***

https://www.amazon.fr/aluminium-r%C3%A9sistance-puissance-r%C3%A9sistant-radiateur/dp/B07J2XZKMW/ref=sr_1_25?s=industrial&ie=UTF8&qid15%48412566&sr=1-25&keywords=r%C3%A9sistance+50W