Explosion d'accus : le service client m'a donn é des bons d'achat en déclinant toute reconnaissance de responsabilité. ...

? Bonjour

chargeur.

des traces de brulures et auraient pu provoquer blessures et incendie

pour 1 paquet de 4 accus.

Romain

https://www.cjoint.com/15ma/ECowvZc0OBK_img_20140815_024642.jpg

Re: Explosion d'accus : le service client m'a don né des bons d'achat en déclinant toute reconnaissance de responsabilité.

un accus en AA chauffe beaucoup avec 1000mA/h de charge, normalement il

Re: Explosion d'accus : le service client m'a don né des bons d'achat en déclinant toute reconnaissance de responsabilité.
?

Bonjour,

Romain

--

Re: Re : Explosion d'accus : le service client m'a donn é des bons d'achat en déclinant toute reconnaissance de responsabilité.

obtenir la charge totale en mAh avec I/x en mA.

Re: Re : Explosion d'accus : le service client m 'a donné des bons d'achat en déclinant toute reconn aissance de responsabilité.
Bonjour ?,

Personnellement, comme je n'ai plus confiance dans les articles LIDL ;

sont les meilleurs ; je les utilise dans le chargeur rapide Tronic de
chez LIDL. Et mes accus Tronics, je les charge dans 1 chargeur Varta,
qui est moins rapide que le chargeur Tronic de chez LIDL.

Cordialement,

Romain

Re: Explosion d'accus : le service client m'a donné des bons d'achat en déclinant toute reconnaissance de respon sabilité.

Parkside tout comme les autres ne sont pas au dessus des lois, Ils sont

et recours, ouvrez un incident, et vous verrez que par la suite il

Chab

Re: Explosion d'accus : le service client m'a don n? des bons d'achat en d?clinant toute reconnaissanc e de responsabilit?.
Chab :

[... blah ...]

genre...

--
Pierre Maurette

Re: Explosion d'accus : le service client m'a don né des bons d'achat en déclinant toute reconnaissance de responsabilité.

l'envoi, vous avez peu de chance d'avoir gain de cause.

Michel

Re: Explosion d'accus : le service client m'a don né des bons d'achat en déclinant toute reconnaissance de responsabilité.

d'accus chez eux.
Michel

Re: Explosion d'accus : le service client m'a donné des bons d'achat en déclinant toute reconnais sance de responsabilité.

Contactez votre assistance juridique et votre assurance habitation.

Il fallait garder les produits, et ne communiquer que des photos.

Il est inutile de s'adresser au vendeur; il faut s'adresser au fabriquant

d'un produit.

Vous n'avez plus aucun recours.

le fabriquant, ni l'importateur, mais l'inspection des fraudes. J'aimerais

faire.

Re: Explosion d'accus : le service client m'a donné des bons d'achat en déclinant toute reconnais sance de responsabilité.
On 02/01/19 10:48, Benoit-Pierre DEMAINE wrote:

Produit en import direct de chine, transaction hors europe, aucun recours.