braderie Radio amateur le 12 Mai a maisons laffitte

Le 20/04/2012 23:50, F1CHF a écrit :

Toutes les semaines il y en a une!... Là aussi tout doit disparaitre?

pf

Reply to
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"

On 20 avr, 23:50, "F1CHF"

Y'a pas une liste du matos brad=E9 ?

Le 21/04/2012 14:05, Jean-Christophe a écrit :

Et quand tu vas à la braderie de ton village y a t il une liste des grouilles bradées?

pf

Reply to
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"

d'accord avec toi mais si je sais qu'il y a un module bitouflu 412 xfv que je recherche depuis 70 ans, je saute dans mes baskets et en plus je fais le tour des autres stands afin de voir si je trouve le capuchon qui va avec mon bidolutruc.

Mais en vérité je comprends qu'il n'est pas possible d'avoir une liste .

Pas taper j'suis déjà fragile de la tête

;-))

F11MYG

Le 21/04/2012 17:29, "Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit :

Reply to
bernard 2+2

On 21 avr, 17:29, "Pierre-Fran=E7ois (f5bqp_pfm)"

| Y'a pas une liste du matos brad=E9 ?

Maisons Laffitte c'est pas un village.

Quand on a un site web c'est pour mettre des trucs dessus.

Comme dit Bernard, si je vois un truc qui me branche j'y vais, sinon je ne me d=E9place pas pour zyeuter de la ferraille.

Et ce n'est pas =E0 toi que je posais la question, Toto :o=DE

Le Sat, 21 Apr 2012 18:12:42 +0200, bernard 2+2 a écrit :

de toutes façon tu achèteras aussi le bitouflu 413 xfv dont tu n'as pas besoin (il ne marche plus d'ailleurs) mais que ça fait 50 ans que tu en rèves.

Reply to
moi-meme

Le 22/04/2012 07:07, moi-meme a écrit :

c'est bin vlai mon gars!