mon cher fusible

je cherchais des fusibles sur la baie, je suis tombé par hazard...

http://cgi.ebay.fr/HiFi-Tuning-Supreme-fuse-4A-slow-blow-5x20mm-/160520305608?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item255fc17bc8

j'y ai trouvé une affirmation assez curieuse : "silver oxide is a good
conductor"

de toutes facons à 40€, faut être con pour acheter ça !

ah, mince, il en a déja vendu un!

JJ

Re: mon cher fusible
http://cgi.ebay.fr/HiFi-Tuning-Supreme-fuse-4A-slow-blow-5x20mm-/160520305608?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item255fc17bc8

Il faut surtout prévoir un second fusible de moins de 4 A en série pour
le protéger.

Re: mon cher fusible
http://cgi.ebay.fr/HiFi-Tuning-Supreme-fuse-4A-slow-blow-5x20mm-/160520305608?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item255fc17bc8
à ce prix là c'est une sage précaution !

jj

Re: mon cher fusible
On 21 avr, 19:35, jj

Mais puisqu'il te dit que ca donne un meilleur son  ;o)

99% Silver + 1% Gold 3D% 100% Sound - more speed, dynamics, clarity,
better 3D !

Ah, tu vois, tu vois !

Re: mon cher fusible
http://cgi.ebay.fr/HiFi-Tuning-Supreme-fuse-4A-slow-blow-5x20mm-/160520305608?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item255fc17bc8

ouais, mais c'est moi qui n'ai rien compris, en fait, c'est le fusible
d'alim qui fait le son, c'est vrai, que je suis bête !

jj

Re: mon cher fusible

Seulement si on a des transfos bobinés en argent et des cordons secteur du
même métal. Ce qui éloigne en plus les loups-garous.

Re: mon cher fusible

obligatoirement en or les cordons secteur.

Re: mon cher fusible

Ça n'éloigne pas les loups-garous.

Re: mon cher fusible

L'oxyde d'argent est même meilleur que l'argent, mais c'est sans objet pour
un fusible.

Ceux à ,200 roros sont bien meilleurs !

Re: mon cher fusible

4f92efe4$0$12517$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
http://cgi.ebay.fr/HiFi-Tuning-Supreme-fuse-4A-slow-blow-5x20mm-/160520305608?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item255fc17bc8

La boutique du gars regorgent d'anneries du même genre.
La plus grande enormité est le spray CHISTO pour améliorer les couleurs des
DVD et blue Ray.

Pour 40€ , il y a 500 ici

http://cgi.ebay.fr/500PCS-Fast-Blow-Glass-Fuse-5-X-20mm-6-x-30mm-4A-250V-/220709290582?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33634c8256

Re: mon cher fusible
Je me suis permis d'en acheter un pour le mettre dans ma 2CV.
Du coup l'allumage se fait mieux, et le moteur marche mieux, donc elle
va plus vite :D

http://cgi.ebay.fr/HiFi-Tuning-Supreme-fuse-4A-slow-blow-5x20mm-/160520305608?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item255fc17bc8

Re: mon cher fusible
On 24 avr, 10:04, Pascal06

J'en ai aussi achetE9% un que je porte en pendentif.
http://tinyurl.com/penfuse

Et depuis : je n'ai plus de problE8%me de santE9%,
mon patron a augmentE9% mon salaire de 500 %
et j'ai un succE8%s fou avec les femmes ...

Par contre mon voisin n'a pas achetE9% ce fusible,
et il a attrappE9% un ulcE8%re, deux cancers,
il a perdu son emploi, son poisson rouge s'est sucidE9%
et son chien est parti avec sa femme ...

Re: mon cher fusible

c'est pourtant vrai, j'ai changé celui de ma cafetière, et le gout est
maintenant incroyablement surprenant, les tonalités du café sont
claires, surtout dans les gouts intermédiaires, il n'y a plus
d'interférences entre les saveurs, il n'y a plus un grain qui passe à
coté du filtre. je revis, boire un café le matin n'est plus un supplice!

je pense ajouter un filtre pour les interférences plasma (inversé, bien
sur) afin d'enlever les vibrations qui donnent une amertume, quand je
l'aurait reçu, je vous tiendrais au courant. c'est une dépense (3500€ la
pièce) mais ça vaut le coup, non ? (de plus, cela devrait éviter le tartre)

j'ai commandé le collier, je ne l'ai pas encore reçu, mais ça a l'air
efficace, mon patron m'a déjà donné 500% de boulot en plus !

ps: ne pas le retirer de la boite pyramidale immédiatement, il faut le
laisser au moins un cycle lunaire afin de stabiliser l'oxyde d'argent.

jj

Re: mon cher fusible
On 25 avr, 00:13, jj

:o)

Le pire est que sur fsp sE9%vit un gus de ce genre.

Heureusement, moi j'ai mon fusible en platine irridiE9%,
il me protE8%ge des superstitions ...

La chaîne du Fusible.

J'en ai aussi acheté un que je porte en pendentif.
http://tinyurl.com/penfuse

Et depuis : je n'ai plus de problème de santé,
mon patron a augmenté mon salaire de 500 %
et j'ai un succès fou avec les femmes ...

Par contre mon voisin n'a pas acheté ce fusible,
et il a attrappé un ulcère, deux cancers,
il a perdu son emploi, son poisson rouge s'est sucidé
et son chien est parti avec sa femme ...

------

Oui mais il est revenu sur sa décision dix jours plus tard et a acheté
le fusible, il a guéri de son ulcère, ses cheveux ont repoussé, il a
gagné au Loto, son chien est revenu sans sa femme, sa b... a grandi de
cinq centimètres et il a évité de marcher deux fois dans une crotte de
chien.

Re: mon cher fusible

Ca m'interresse :D :D

Re: mon cher fusible

je t'en vends un, super efficace!

mais c'est 100€

jj

Re: mon cher fusible
On 25 avr, 21:25, jj :

| Ca m'interresse :D :D

Moi je vends moins cher : 99 80%  SEULEMENT !
( et encore plus efficace si tu en achEA%tes 2 )

Re: mon cher fusible
Puré c'est cher !
je retourne sur AdopteUnBoulet alors :D