mon cher fusible

je cherchais des fusibles sur la baie, je suis tombé par hazard...

j'y ai trouvé une affirmation assez curieuse : "silver oxide is a good conductor"

de toutes facons à 40?, faut être con pour acheter ça !

ah, mince, il en a déja vendu un!

Le 21/04/2012 19:35, jj a écrit :

Il faut surtout prévoir un second fusible de moins de 4 A en série pour le protéger.

Reply to
martin68

On 21 avr, 19:35, jj

Mais puisqu'il te dit que ca donne un meilleur son ;o)

99% Silver + 1% Gold =3D 100% Sound - more speed, dynamics, clarity, better 3D !

Ah, tu vois, tu vois !

Le 21/04/2012 19:44, martin68 a écrit :

à ce prix là c'est une sage précaution !

L'oxyde d'argent est même meilleur que l'argent, mais c'est sans objet pour un fusible.

Ceux à ,200 roros sont bien meilleurs !

Reply to
François Yves Le Gal

Le 21/04/2012 20:26, Jean-Christophe a écrit :

ouais, mais c'est moi qui n'ai rien compris, en fait, c'est le fusible d'alim qui fait le son, c'est vrai, que je suis bête !

Seulement si on a des transfos bobinés en argent et des cordons secteur du même métal. Ce qui éloigne en plus les loups-garous.

Reply to
François Yves Le Gal

Le Sat, 21 Apr 2012 23:13:44 +0200, François Yves Le Gal a écrit :

obligatoirement en or les cordons secteur.

Reply to
moi-meme

"jj" a écrit dans le message de news:

4f92efe4$0$12517$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

La boutique du gars regorgent d'anneries du même genre. La plus grande enormité est le spray CHISTO pour améliorer les couleurs des DVD et blue Ray.

Pour 40? , il y a 500 ici

haatchoum

Ça n'éloigne pas les loups-garous.
Reply to
François Yves Le Gal

Je me suis permis d'en acheter un pour le mettre dans ma 2CV. Du coup l'allumage se fait mieux, et le moteur marche mieux, donc elle va plus vite :D

Le 21/04/2012 19:35, jj a écrit :

Pascal06

On 24 avr, 10:04, Pascal06

J'en ai aussi achet=E9 un que je porte en pendentif.

Et depuis : je n'ai plus de probl=E8me de sant=E9, mon patron a augment=E9 mon salaire de 500 % et j'ai un succ=E8s fou avec les femmes ...

Par contre mon voisin n'a pas achet=E9 ce fusible, et il a attrapp=E9 un ulc=E8re, deux cancers, il a perdu son emploi, son poisson rouge s'est sucid=E9 et son chien est parti avec sa femme ...

Le 24/04/2012 17:33, Jean-Christophe a écrit :

c'est pourtant vrai, j'ai changé celui de ma cafetière, et le gout est maintenant incroyablement surprenant, les tonalités du café sont claires, surtout dans les gouts intermédiaires, il n'y a plus d'interférences entre les saveurs, il n'y a plus un grain qui passe à coté du filtre. je revis, boire un café le matin n'est plus un supplice!

je pense ajouter un filtre pour les interférences plasma (inversé, bien sur) afin d'enlever les vibrations qui donnent une amertume, quand je l'aurait reçu, je vous tiendrais au courant. c'est une dépense (3500? la pièce) mais ça vaut le coup, non ? (de plus, cela devrait éviter le tartre)

j'ai commandé le collier, je ne l'ai pas encore reçu, mais ça a l'air efficace, mon patron m'a déjà donné 500% de boulot en plus !

ps: ne pas le retirer de la boite pyramidale immédiatement, il faut le laisser au moins un cycle lunaire afin de stabiliser l'oxyde d'argent.

"Jean-Christophe" a écrit :

J'en ai aussi acheté un que je porte en pendentif.

Et depuis : je n'ai plus de problème de santé, mon patron a augmenté mon salaire de 500 % et j'ai un succès fou avec les femmes ...

Par contre mon voisin n'a pas acheté ce fusible, et il a attrappé un ulcère, deux cancers, il a perdu son emploi, son poisson rouge s'est sucidé et son chien est parti avec sa femme ...

------

Oui mais il est revenu sur sa décision dix jours plus tard et a acheté le fusible, il a guéri de son ulcère, ses cheveux ont repoussé, il a gagné au Loto, son chien est revenu sans sa femme, sa b... a grandi de cinq centimètres et il a évité de marcher deux fois dans une crotte de chien.

Reply to
Filochard

Le 25/04/2012 08:50, Pascal06 a écrit :

je t'en vends un, super efficace!

mais c'est 100?

On 25 avr, 00:13, jj

ce!

en

=80 la

tartre)

ir

:o)

Le pire est que sur fsp s=E9vit un gus de ce genre.

Heureusement, moi j'ai mon fusible en platine irridi=E9, il me prot=E8ge des superstitions ...

On 25 avr, 21:25, jj :

| Ca m'interresse :D :D

Moi je vends moins cher : 99 =80 SEULEMENT ! ( et encore plus efficace si tu en ach=EAtes 2 )

Puré c'est cher ! je retourne sur AdopteUnBoulet alors :D

Le 25/04/2012 22:54, Jean-Christophe a écrit :

Reply to
Pascal06