schéma téléviseur LG

Savez vous où je pourrai trouver le schéma du téléviseur LG modèle RL -
20CC40M
Sur le châssis il y a un étiquette KS2 051.

La panne est simple : il ne se passe rien quand on met en route et le
fusible est bon.

Merci d'avance

Cordialement
Michel dit "Sam"

Re: schéma téléviseur LG

Je n'ai malheureusement pas de réponse précise pour toi mais il n'est
peut-être pas impossible que tu en trouves une sur fr.misc.depannage.

Re: schéma téléviseur LG

Il semblerait que ce soit le meme chassis que le BEKO 12.6

http://www.electronica-pt.com/index.php/component/option,com_remository/Itemid,34/func,startdown/id,16918 /

Re: schéma téléviseur LG

snipped-for-privacy@truc.fr...
http://www.electronica-pt.com/index.php/component/option,com_remository/Itemid,34/func,startdown/id,16918 /

merci à tous les deux,
j'ai chargé le schéma à l'adresse indiquée, je vérifierai la concordance
durant la semaine

j'ai également déposé le même message sur fr.misc.depannage

Cordialement
Michel dit "Sam"

Re: schéma téléviseur LG

snipped-for-privacy@truc.fr...
http://www.electronica-pt.com/index.php/component/option,com_remository/Itemid,34/func,startdown/id,16918 /
en effet ça y ressemble étrangement.
En tout cas ça m'a permis de trouver la première panne : une soudure sèche
dans le circuit du 12,5v
Il y a encore une autre soudure sèche quelque part, car j'ai dû coincer le
circuit imprimé avec une cale de bois pour que la télé fonctionne.
(circuit imprimé sorti de son rail ça fonctionne, mis dans le rail ça ne
marche plus  Grrrr!)
Cordialement
Michel dit "Sam"

Site Timeline