alimentation anti-ecologiste ;O]

bonjour E0% tous,

je cherche un schE9%ma d''alimentation ayant un
maximum de pertes inutiles...
un resistor en sE9%rie pourrait faire l'affaire...
mais il faut idE9%alement qu'il ne reste aucun
courant en sortie.... (I 3D% 0)
(et E7%a me servirai de chauffage cet hiver ;O])

vede
;O]

Re: alimentation anti-ecologiste ;O]

ps >

donc que E7%a chauffe le moins possible....
en consommant un maximum...
;O]

Re: alimentation anti-ecologiste ;O]
On Sep 30, 10:41A0%pm, vede :

Un court-circuit fait avec un matE9%riau supraconducteur ?

Re: alimentation anti-ecologiste ;O]

Ou un radiateur au thermostat réglé fin, dans un congelo

--
capfree -

Re: alimentation anti-ecologiste ;O]

hi,

bon je crois que E7%a va etre l'occasion ...
pour utiliser ma cellule peltier de rE9%cup....

vede
;O]

Re: alimentation anti-ecologiste ;O]

ps

un vrai E9%colo....
il commence par pE9%daler...
pour poster...

;O]

Re: alimentation anti-ecologiste ;O]

re ps

et il ne trie pas ses dechets....
il se les garde....

;O]

Re: alimentation anti-ecologiste ;O]

et comme il aime pas limaille...
il E9%vite les boites....

;O]

Re: alimentation anti-ecologiste ;O]

Pas des plus ecolo comme solution: rendement abominable. Cela dissipe
beaucoup plus de chaleur ( donc conso d'energie) que cela ne produit de
froid.

Re: alimentation anti-ecologiste ;O]
Un court-circuit franc devrait faire l'affaire.
                                            jacques

ps >

donc que ça chauffe le moins possible....
en consommant un maximum...
;O]

Re: alimentation anti-ecologiste ;O]

en fait, le mieux, car il y a quelque-chose qui t'échappe, c'est de
consommer en peigne de Dirac...comme ça tu chaufferas aussi le cul des
pauvres hirondelles qui ont oublié de migrer.

Vincent

Site Timeline