TOSHIBA INVERTER BOARD 37AV505DB

bonjour je recherche le schema  de l alimentation

PCPF0208 79A

MPF3003

 CI PARMI VOUS IL Y AVAIS QUELQUN QUI LA DISPOSE
MERCI D AVANCE

Re: TOSHIBA INVERTER BOARD 37AV505DB
Pas de succes.

as tu la reference de l'appareil, c'est sans doute plus parlant pour
commencer des recherches.

sinon, regardes sur ce site :http://safemanuals.com /

JJ

Re: TOSHIBA INVERTER BOARD 37AV505DB
bonjour
c est une tele lcd  toshisba  ref  37AV505DB

j ai cherché sur le toile un bon moment mais sans resultat
j ai un sifflement  sur la platine  qui provoque des parasites a la
reception et difficile a  depanner sans schema
 j ai fait le tour des condos diodes et mauvaise soudure mais rien

merci de votre aides ci vous trouvé le schema

4dba92b4$0$30781$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Re: TOSHIBA INVERTER BOARD 37AV505DB
on 29/04/11, michel supposed :

Si c est du coté "inverter" (HT pour neon backlight)c est mal
barré.....

Re: TOSHIBA INVERTER BOARD 37AV505DB

snipped-for-privacy@gmail.com...

et oui helas au pire j aurrai un schema de principe car elle doive etre
toute basées sur le schema  mais la je seche
merci quand meme

Re: TOSHIBA INVERTER BOARD 37AV505DB
michel submitted this idea :

Transfo HS ou capa HS. Ca arrive quans les ubes viellissent -> tension
monte -> claquage....En general le driver avec son transfo (brulé) sont
HS....

Site Timeline