TOSHIBA INVERTER BOARD 37AV505DB

bonjour je recherche le schema de l alimentation

PCPF0208 79A

MPF3003

CI PARMI VOUS IL Y AVAIS QUELQUN QUI LA DISPOSE MERCI D AVANCE

Reply to
michel

Pas de succes.

as tu la reference de l'appareil, c'est sans doute plus parlant pour commencer des recherches.

sinon, regardes sur ce site :

Le 28/04/2011 16:10, michel a écrit :

bonjour c est une tele lcd toshisba ref 37AV505DB

j ai cherché sur le toile un bon moment mais sans resultat j ai un sifflement sur la platine qui provoque des parasites a la reception et difficile a depanner sans schema j ai fait le tour des condos diodes et mauvaise soudure mais rien

merci de votre aides ci vous trouvé le schema

"jj" a écrit dans le message de news:

4dba92b4$0$30781$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
Reply to
michel

on 29/04/11, michel supposed :

Si c est du coté "inverter" (HT pour neon backlight)c est mal barré.....

Reply to
disco67

"disco67" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@gmail.com...

et oui helas au pire j aurrai un schema de principe car elle doive etre toute basées sur le schema mais la je seche merci quand meme

Reply to
michel

michel submitted this idea :

Transfo HS ou capa HS. Ca arrive quans les ubes viellissent -> tension monte -> claquage....En general le driver avec son transfo (brulé) sont HS....

Reply to
disco67