TNT

Afin de réparer un décodeur TNT Neotion 601T, j'en recherche le schéma.
Il n'y a rien sur le site de neotion et je n'ai rien trouvé sur le net.
Si parmi vous, un heureux détenteur du produit pouvait m'en faire une copie?
Peut-être un lien pour l'obtenir?

Merci.
Joël

Re: TNT

quel(s) sont le(s) symptome(s) de la panne ???
Cordialement,
--
----------
Kripton

Re: TNT
Bonjour Kripton,

Merci pour votre intérêt.
Suite à une coupure de courant, l'appareil s'est éteint et ne se rallume
plus.
Une légère odeur de chaud, tendance brûlé. A l'ouverture, apparemment rien
d'anormal
Suite à une précédente panne, les condos ont été changé il y a deux ans par
des modèles de meilleurs tenue (105° au lieu de 85°).

Cordialement.
Joël

<Kripton> a écrit dans le message de news:
4fe45e9a$0$6537$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: TNT

ca ressemble à une bonne panne d'alim... ca doit pouvoir se dépanner
sans le schéma ...
il faut suivre les tensions successives et voir où ca cloche.
tester le pont de diode et le mosfet principal à l'ohmetre aussi
le fusible a t il laché ? entend t on un sifflement ?

methode à suivre : (en anglais mais vraiment complet sur le sujet)
http://www.repairfaq.org/sam/smpsfaq.htm

--
Kripton

Re: TNT
Merci Kripton, je vais lire le sujet.
Joël

<Kripton> a écrit dans le message de news:
4fe4c95e$0$1716$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: TNT
Commencer par remplacer / verifier les chimiques en premier ?

Site Timeline