Recherche manuel de service et connecteurs

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du manuel concernant une alimentation 48V 65A
3200W de chez Emerson Network Power modèle R48-3200.
Je recherche aussi les connecteurs femelle à l'arrière (voir photos) ou
tout du moins le fabricant de ces connecteurs.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijR5rtbDO.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijSsvsIzo.jpg

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.
pf

Re: Recherche manuel de service et connecteurs
On Jan 6, 2:51A0%pm, "Pierre-FranE7%ois (f5bqp_pfm)"

Peut-etre une piste ?
http://tinyurl.com/R48-3200

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

Bonsoir Jean-Christophe,

Merci de l'info, j'avais été sur leur site mais n'avais pas trouvé cette
datasheet.
J'avais seulement trouvé les brochures des systèmes complets.
Je leur ai envoyé une bouteille à la mer, on verra bien si il y a du retour.

Bonne soirée.
pf

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

Salut Pierre Francois ,

je suis cureiux... qu'est ce que tu fais avec cette puissance déja
conséquente
sous 48 V ?

Bonne soirée

Franck

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

Bonsoir Franck et le gang,

De quoi alimenter un beau push de MRFE6VP61K25H ... ;-)

Bonne soirée
pf

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

meme pas peur ;-))

c'est pour faire du 2 metres ?

73 qro

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

Oui oui en EME

pf

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

Earth Moon Earth c'est ça ?
http://en.wikipedia.org/wiki/EME_%28communications%29
On en apprend tous les jours ;-)

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

Oui c'est ça
Il faut du jus pour être confortable.

pf

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

Oui pour du 2m en EME

73's
pf

Re: Recherche manuel de service et connecteurs
On Jan 6, 9:52A0%pm, "Pierre-FranE7%ois (f5bqp_pfm)"

Wow !

Si c'est pour un laser pour percer
les coffres de la Banque de France,
laisse tomber : ils sont vides ...

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

Bof il doit bien rester quelques miettes...

pf

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

La vache ! Meme pas peur ? Ca me rappelle des convertisseurs 115v 400Hz
de l armee ou les pattes des 3055 servaient de fusible.

Serieux, si c est une alim de recup ne serait ce pas plus simple de la
modifier ? Fer a souder / Cables connecteurs toussa....

Bon amusement.... l-)

Re: Recherche manuel de service et connecteurs
Elles sont neuves ces alims et datent de 2006
J'aime bien conserver les machines d'origine, et de plus comme elles
sont enfichables je souhaite les rendrent enfichables dans mon rack.

pf

Re: Recherche manuel de service et connecteurs
"Pierre-François (f5bqp pfm)" expressed precisely :

C est un choix....

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

Oui, si VRAIMENT je ne peux pas faire autrement je changerai les
connecteurs, mais j'aimerai bien trouver les originaux.

pf

Re: Recherche manuel de service et connecteurs
"Pierre-François (f5bqp pfm)" has brought this to us :

Activer votre anglais et Fax/Tel/Email  pour tenter d exterquer au
constructeur une ou deux prises adequates (qui risquent de vous couter
un "bras")
Ou avoir le bol d intercepter les bonnes armoires informatique en route
vers une dechetterie.....

Vous pouvez a mon avis faire chauffer le Weller quivabien :)

Have fun

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

Oui j'ai déjà envoyé les email qui devraient bien aller, j'attends.
Quant au Weller il fait partie du quotidien et est en chauffe depuis
longtemps...
Pour les armoires rien vu encore...

Bon weekend.
pf

Re: Recherche manuel de service et connecteurs
"Pierre-François (f5bqp pfm)" a ecrit

Ha Mossieur fait dans le LDMOS :D
Il y a un tech brief sur la bestiole il me semble dans le dernier MWJ.

Pour tes connecteurs et à l'oeil ça me semble etre une configuration
déjà vue.
Je peux poser la question semaine prochaine.

Tu peux essayer de commenter tes photos avec une petite metrique de
calibration des connecteurs ?

[Humour]
Fais gaffe quand meme, ces alims là c'est marqué "tchong" dessus :oÞ
[/Humour]

Rvl

Re: Recherche manuel de service et connecteurs

Bonjour Hervé,

Ça c'est sympa de regarder.
Voilà j'ai mis des cotes d'entre axes ça donne une idée:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijtQTxUsO.jpg

Oui j'ai bien vu que c'était tchong, mais avec du matos professionnel le
risque est moins important car ils font gaffe.
En fait c'est Suédois fabriqué en Tchonguerie. Encore une délocalisation...
Et puis 63 Zorros l'une et 79 l'autre il n'y a pas péril en la demeure...
Merci de tenter!
Bon weekend.
pf

Site Timeline