decoupage pour alim ATX à partir de 12V cc

bonjour,
je dispose d'une batterie de 12v à hautte puissance, je cherche un montage
qui me permettrait de découper et d'alimenter une carte mère ATX à partir de
cette batterie de  12 V
j'ai fait de nombreuses recherches sur le net pour peu de résultats, je suis
donc a la recherche du circuit le plus adéquat à mon problème.
Merci

Re: decoupage pour alim ATX à partir de 12V cc
j'ai trouvé un montage peu honereux ( 39 euros, contre 200 euros pour le
opus montage )
je vais donc me décider pour ce choix qui est moins cher que si je devais
tout réaliser moi même.
Par contre, une question me trote dans la tete :
je dispose de 2 batteries de 13.5V et 3.5 amperes chacunes.
à savoir que le metit montage delivre du 200 w, fonctionne entre 11 et 14 v
en entrée,
me faudra t'il rajoutter un regulateur de tension fixe à 12V pour alimenter
ce circuit avec une batrie ?
sachant qu'il peut delivrer de 6 à 12 A en sortie selon le découpage ,
faudra t'il monter les 2 batteries de 12v en parallèles pour augmenter
l'intensité ?
MERCI

4253ba9f$0$1233$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
http://www.opussolutions.com/modules.php?topic_id=7&&name=PSU&lastname=News &

Re: decoupage pour alim ATX à partir de 1 2V cc

Salut,

Par curiosité, tu l'as trouvé où ton montage ???

gg

Re: decoupage pour alim ATX à partir de 12V cc
as tu besoin de plus d'info sur mon projet ?

4253f67a$0$19330$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
d'un
dans

Site Timeline