Magasin d'électronique à Orléans ?

Si vous avez une adresse... Merci à tous
·    Je réutilise le thème, autre lieu même mœurs   ;-)

--
capfree

Re: Magasin d'électronique à Orléan s ?

Je n'en connais plus, les derniers dont je me souvienne étaient fbg st
Vincent et rue des Carmes, mais pu... ça fait tellement d'années, ça me
rajeuni pas ;o))
crdlt !

Chab

Re: Magasin d'électronique à Orléans ?

Ca fait une éternité que c'est fermé.

idem, un autre se situait rue de bourgogne, côté pont Thinat.
Après la bérésina, le proprio est parti bourlinguer sur un
gros rafiot et a écrit un bouquin dans lequel il contait
ses exploits maritimes.

dans la zone de St Jean de la ruelle il y avait un dépot
qui a résisté un peu plus que les autres, mais il a coulé
lui aussi.

Entre nous qu'est-ce qu'il cherche le jeune homme,
peut-être qu'on peut le dépanner.

Re: Magasin d'électronique à Orléan s ?

Merci, je ne parais pas mon âge   ;-)
Pourtant à quelque signe -  tient par exemple, ne serait-ce que mon
orthographe(*) datant de si loin dans le siècle dernier - j'aurais pensé...

C'est gentil  :-)
Il se trouve que me situant entre Paris et Orléans et ayant l'occasion
d'y passer de temps à autre, il me serait facile de m'y arrêter, plus
simple qu'à Paris ça oui!

J'ai besoin de chimiques pour la ronflette d'un appareil à lampes, ça ne
sera pas compliqué de me les faire envoyer en ligne.
Mais il doit m'en rester quelque part, j'essaierai bien de les
régénérer, une petite tension continue progressante sous contrôle de
température.

Et moi! J'ai quitté la région d'Orléans en 83.

Cordialement

* sauf erreur ou omission
--
capfree