Rom sur USB

=E9es

s est

la

Voil=E0. Tout est en relatif. L'octet num=E9ro 120, situ=E9 sur la cl=E9, index le pointeur num=E9ro 120 situ=E9 dans une table initialis=E9e dans la proc=E9dure d'initialisation du programme. Table qui contient des pointeurs sur des proc=E9dures ou des variables.

Reply to
michel.legeria

On 8 jan, 17:10, michel :

| =E0 moins qu'il ne s'agisse pas de pointeurs, | mais d'index dans une table d'appels de fonctions

Ok.

Sinon, j'ai l'impression que tu cherches un truc tout fait, pourtant avec les liens donn=E9s tu as d=E9ja un sch=E9ma PIC et toutes les couches USB bas niveau disponibles : il te reste juste =E0 impl=E9menter ton appli. C=F4t=E9 uC pas grand-chose puisque c'est de la lecture seule, et c=F4t=E9 PC les exemples d'impl=E9mentation USB sous Delphi.

--

Impl=E9mentation USB pour uC PIC avec code et sch=E9ma :
http://www.jacquet80.eu/blog/post/2006/04/29/26-carte-de-test-pic18f-usb

La doc Microchip du firmware USB :
http://ww1.microchip.com/downloads/en/DeviceDoc/MCHPFSUSB_FW_UG_51679...

Le firmware USB de Microchip :
http://ww1.microchip.com/downloads/en/DeviceDoc/MCHPFSUSB.ZIP

Pour le code PC sous Delphi :
http://www.delphifr.com/codes/USB-ENTREES-16-SORTIES-AVEC-PIC18F4550-...

Chez Intel :
http://www.intel.com/intelpress/usb/examples/zipfiles/delphi_hid.htm

=E9,

Ok merci =E0 tous je vais essayer de me d=E9brouiller.

Michel.

eDoc/MCHPFSUSB.ZIP

hid.htm

Reply to
michel.legeria

Tu peux télécharger des bouts de mon projet sur

prends OA_Pressure_Probe

implantation d'un Pic 18f2455 en HID + programme Delphi pour dialoguer et lire / écrire la mémoire. Tous les sources doivent y être, sinon envoie moi un mail perso.

Le 08/01/2012 13:59, snipped-for-privacy@free.fr a écrit :

Reply to
CGH