Relais de déconnection antenne TV

"Dudule" a écrit dans le message de news:

4c4f15e7$0$2611$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonjour, un simple coupleur d'antenne ne suffirait pas ? en entrées : l'antenne et la sortie modulateur en sortie : le répartiteur Cordialement Michel dit "Sam"

Reply to
Sam

Salut, Sur le site de GES (que tu m'as signalé), en haut "nous contacter", tu as quelques adresses email j'ai envoyé la demande à snipped-for-privacy@ges.fr. @+

"era" a écrit dans le message de news:

4c505b8e$0$12106$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Dudule

Déjà essayé sans résultat... voir plus haut... Merci pour ta suggestion @+

"Sam" a écrit dans le message de news:

4c508aee$0$5418$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
Reply to
Dudule

Salut à tous, Mea culpa, Mea Culpa..... En effet, j'avais omis de dire que je venais de changer d'antenne (pour une à meilleur gain). Le montage décrit fonctionnait avec mon ancienne antenne (faible) et le modulateur sur le canal 63 (canal que j'avais sélectionné à l'époque après plusieurs essais.). En fait sur ce canal, Canal+ émet sur la région de Montpellier, mais mon ancienne antenne ne devait pas capter correctement ce canal (+), ce qui fait que je n'avais pas d'interférence entre C+ et mon modulateur. Cela a été une autre histoire avec une bonne antenne qui plus est amplifiée, et donc moirage ente C+ de modulateur C63. Je ne me rappelais plus que C+ émettait sur ce C63....et j'en avais déduit un peu rapidement à une saturation du modulateur. Maintenant j'ai décalé le modulateur sur le canal 66, et là plus de moirage, tout est OK....(plus besoin de relais, ni de réjecteur..). Encore merci à tous pour vos conseils et suggestions.... Amitiés à tous