Relais de déconnection antenne TV - Page 2

Re: Relais de déconnection antenne TV
Merci, je viens de faire une demande de prix....
Merci encore

4c501bc3$0$5408$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Re: Relais de déconnection antenne TV

4c4f15e7$0$2611$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
un simple coupleur d'antenne ne suffirait pas ?
en entrées : l'antenne et la sortie modulateur
en sortie : le répartiteur
Cordialement
Michel dit "Sam"

Re: Relais de déconnection antenne TV
Déjà essayé sans résultat... voir plus haut...
Merci pour ta suggestion
@+

4c508aee$0$5418$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Re: Relais de déconnection antenne TV
Salut,
Sur le site de GES (que tu m'as signalé), en haut "nous contacter", tu as
quelques adresses email j'ai envoyé la demande à snipped-for-privacy@ges.fr.
@+

4c505b8e$0$12106$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: Relais de déconnection antenne TV
Salut à tous,
Mea culpa, Mea Culpa.....
En effet, j'avais omis de dire que je venais de changer d'antenne (pour une
à meilleur gain).
Le montage décrit fonctionnait avec mon ancienne antenne (faible) et le
modulateur sur le canal 63 (canal que j'avais sélectionné à l'époque après
plusieurs essais.).
En fait sur ce canal, Canal+ émet sur la région de Montpellier, mais mon
ancienne antenne ne devait pas capter correctement ce canal (+), ce qui fait
que je n'avais pas d'interférence entre C+ et mon modulateur.
Cela a été une autre histoire avec une bonne antenne qui plus est amplifiée,
et donc moirage ente C+ de modulateur C63.
Je ne me rappelais plus que C+ émettait sur ce C63....et j'en avais déduit
un peu rapidement à une saturation du modulateur.
Maintenant j'ai décalé le modulateur sur le canal 66, et là plus de moirage,
tout est OK....(plus besoin de relais, ni de réjecteur..).
Encore merci à tous pour vos conseils et suggestions....
Amitiés à tous

4c4f15e7$0$2611$ snipped-for-privacy@news.free.fr...