Références condensateurs

Bonsoir,

Où acheter, quand on est un particulier français des condensateurs pour remplacer ceux là :

Certains les auront reconnus : c'est les condensateurs de ma table à induction. D'après les infos que j'ai obtenues, ça vaut peut-être le coup que je les changes, même si je vois la bonne valeur au capacimètre, car ils morflent bien dans cette application. C'est pour ça aussi que je voudrais pas me planter en les remplaçant.

Apparemment ils sont de marque Epcos:

Et de la série B32669.

Un est de 5µF, marqué 250Vac, MKP. Les deux autres sont de 0,68µF, marqués 450Vac, MFP.

Le truc bizarre, c'est que la série va de 1 à 10µF, alors que j'ai du 0,68!

Les tensions sont des tensions alternatives. En tension continue, ça va beaucoup plus haut (1200 volts pour le 450Vac je crois).

Quelqu'un pourrait me dire _exactement_ ce que je dois commander et où ? Je crois que j'ai jamais galéré autant de ma vie pour sélectionner et acheter un condensateur ...

D'avance merci !

Le 20/12/2012 20:54, cLx a écrit :

Slt !

Regarde ici tu pourrais trouver ton bonheur ;o)

Chab

Reply to
Chab

"cLx" induction. D'après les infos que j'ai obtenues, ça vaut peut-être le coup

Bonjour

pour un particulier, chez Electronique Diffusion , tu aurais çà en 4,7µ 250V :

Pour le µ68 , rien vu sauf chez Farnell ( mais problème en tant que particulier ? )

RS , ( commande possible pour particulier ? via
)Tu aurais :
recherche...et bonne fêtes.Franck

Reply to
Franck

Problème liens....

plus pour MFP / MKP je crois, à vérifier, que c'est pareil : F pour Film , K pour Kunststoff

Reply to
Franck

Elle n'a pourtant pas fait de musique genre "chant du signe" quand l'IGBT à claqué ;)

ur

e coup que

ls

is pas

du 0,68!

? Je

acheter un

Bonjour,

e ?

tion ? Cordialement

Reply to
hamel.pierre2

Bonjour,

Non, j'eu fini par remettre les anciens et changer les transistor. Cela

seulement -.-

- cLx