recherche connecteur

bonjour à tous à tout hasard certains d'entre vous ont une idée de source pour ce type de connecteur (en oubliant le pion de centrage) je ne pense pas que cela soit meme du petit standard, mais sait on jamais !

merci Rvl

Reply to
rvlegran
ça ressemble fortement à des connecteurs dit "M12", utilisé sur les differents capteurs industriels (a la difference près qu'il y'a un écrou prisonier autour) Voir le catalogue scheinder-electric, IFM, etc... sans doute que les spécifications de ces connecteurs y sont reportée.

"rvlegran" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@demande.net...

Reply to
Adrien Gaudel

Vu les dimensions c'est même peut être plutôt du "M8"

"Adrien Gaudel" a écrit dans le message de news: 4c0a2b96$0$2952$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Reply to
Adrien Gaudel

"rvlegran" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@demande.net...

regarde de ce cote

le ref CAF4

Reply to
jlp

"rvlegran" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@demande.net...

============== Consulte le catalogue

?N=0&Ntk=gensearch_004&Ntt=connecteurs&Ntx=mode+matchallpartial&suggestions=false&ref=globalsearch&_requestid=1078887

Tu trouveras probablement ce que tu cherches

Reply to
maioré

rvlegran a ecrit

merci à tous pour les pistes ! mais c'est pas ça ;o) C'est surement du "captif" et comme la finalité est finalement "accessoire", j'ejecte le "probleme" ;o)

Rvl

Reply to
rvlegran