Recherche chargeur d'accus haut de gamme - Page 2

Re: Recherche chargeur d'accus haut de gamme
snipped-for-privacy@news.free.fr...

Il est sensiblement plus cher que le ANSMANN mais plus sophistiqué
(afficheurs LCD !).
Le ANSMANN est peut-être plus simple d'emploi.
En tout cas les 2 marques semblent allemandes, a priori un gage de sérieux.
Je suis tout-à-fait d'accord sur le critère du prix, depuis que j'ai démonté
le chargeur fournit avec l'achat d'un jeu de 4 accus j'ai compris... y a pas
de miracle, on en a souvent pour son argent.
Pascal.

Re: Recherche chargeur d'accus haut de gamme

chez les memes allemands il y a aussi celui là : encore plus top
http://www.elv.de/Akku-Lade-Center-ALC-5000-Mobile-inkl-PC-Software-Charg
e-Professional/x.aspx/cid_74/detail_10/detail2_14595/flv_/bereich_/marke_

en mega promo actuellement
associé à des adaptateurs pour les accus aa et aaa
il y en a sur leur site mais je les retrouve pas... 13 euros
l'adaptateur pour 4 aa il me semble.

--
Jean-Yves.

Re: Recherche chargeur d'accus haut de gamme

Fait un tour sur le site ni-cd.net tu auras une mine d'info et des conseils
sur les chargeurs.

Re: Recherche chargeur d'accus haut de gamme
4aa90b13$0$406$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Merci, j'ai acheté le ANSMANN.
Pascal.

Site Timeline