Re: fours à refusion

"tacotac" a écrit dans le message de news:

4a2f53e4$0$17095$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Bonjour, > > Quelqu'un a-t-il un avis comparatif entre les fours à refusion proposés > par Elektor et par CIF (modèle FT 02) ? >

Bonjour,

Je n'ai ni l'un ni l'autre, j'ai un HA-02 de TECHNOPRINT mais j'aimerai bien comparer, serait il possible d'avoir les liens pour aller regarder ces deux fours?

Merci d'avance, Cordialement pf

merci > > tacotac
Reply to
Pierre-François (f5bqp_pfm)

j'ai vu sur ebay des fours identiques à celui d'elektor et à un prix bien moindre. bien sur il vient de chine, mais je me demande ce qu'on a de moins que celui d'elektor ...???

|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|3

01%3A1|293%3A1|294%3A50

ou encore plus grand,

|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|30

1%3A0|293%3A1|294%3A50
--
Jean-Yves.
Reply to

Rien bien sur, si ce n'est la marge de l'intermédiaire...

pf

"Jean-Yves" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news-1.proxad.net...

Reply to
Pierre-François (f5bqp_pfm)

Bonjour , même s'il n'ya pas de différence notable, ce qui est probable, ne pas oublier l'éventuel SAV en cas de pépin... S'il faut retourner le matériel à Hong Kong cela risque d'être long et cher..... Si tout va bien on fait des économies, sinon.

Franck

Reply to
Franck T

"Franck T" a écrit dans le message de news:

4a3113ab$0$15309$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bof je suis persuadé que le revendeur de tchongueries n'a aucune pièce de rechange, et peut être même aucune connaissance technique. Très souvent le cas chez les importateurs de tchongueries, juste bons à prendre de la monnaie au passage...

pf

Reply to
Pierre-François (f5bqp_pfm)

Oui c'est bien possible... Mais au moins si ta chinoiserie merde , c'est à lui de se démerder , pas à toi de contacter le vendeur ( en mandarin ) et de réexpédier la camelote par UPS... Faut bien quand même qu'il justifie sa marge.

Reply to
Franck T

"Franck T" a écrit dans le message de news:

4a314030$0$21590$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

oui, mais ça j'en suis moins certain, par expérience! Moi les chinoiseries quand c'est possible je les commande directement sur ebay et au besoin je contacte directement le fabricant ou bien le vendeur tchong sur ebay. J'ai eu le cas avec une station à air chaud et j'ai réussi à trouver de la pièce en contactant directement un vendeur tchong.

pf

Reply to
Pierre-François (f5bqp_pfm)

vu la difference de prix, on peut en prendre un deuxieme de four, pour les pieces detachées ...

--
Jean-Yves.
Reply to