Re: fours à refusion

4a2f53e4$0$17095$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Je n'ai ni l'un ni l'autre, j'ai un HA-02 de TECHNOPRINT mais j'aimerai bien
comparer, serait il possible d'avoir les liens pour aller regarder ces deux
fours?

Merci d'avance,
Cordialement
pf

Re: fours à refusion

j'ai vu sur ebay des fours identiques à celui d'elektor et à un prix
bien moindre.
bien sur il vient de chine, mais je me demande ce qu'on a de moins que
celui d'elektor ...???

http://cgi.ebay.fr/T-962-IC-Heater-Infrared-Reflow-Wave-Oven-962-180m-T96
2_W0QQitemZ190312627105QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2c4
f843ba1&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms65%%3A15|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|3
01%3A1|293%3A1|294%3A50

ou encore plus grand,

http://cgi.ebay.fr/30x32cm-SMD-BGA-Desktop-LCD-Large-Reflow-Oven-2heaters
_W0QQitemZ200346657904QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2ea5
976470&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms65%%3A15|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|30
1%3A0|293%3A1|294%3A50

--
Jean-Yves.

Re: fours à refusion
Rien bien sur, si ce n'est la marge de l'intermédiaire...

pf

no-pub-for-jypochez-7A62FA.22110310062009@news-1.proxad.net...

Re: fours à refusion

Bonjour ,
même s'il n'ya pas de différence notable, ce qui est probable,
ne pas oublier l'éventuel SAV en cas de pépin...
S'il faut retourner le matériel à Hong Kong cela risque
d'être long et cher.....
Si tout va bien on fait des économies, sinon.

Franck

Re: fours à refusion

4a3113ab$0$15309$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bof je suis persuadé que le revendeur de tchongueries n'a aucune pièce de
rechange, et peut être même aucune connaissance technique.
Très souvent le cas chez les importateurs de tchongueries, juste bons à
prendre de la monnaie au passage...

pf

Re: fours à refusion

Oui c'est bien possible...
Mais au moins si ta chinoiserie merde ,
c'est à lui de se démerder , pas à toi de contacter
le vendeur ( en mandarin ) et de réexpédier
la camelote par UPS...
Faut bien quand même qu'il justifie sa marge.

Re: fours à refusion

4a314030$0$21590$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
oui, mais ça j'en suis moins certain, par expérience!
Moi les chinoiseries quand c'est possible je les commande directement sur
ebay et au besoin je contacte directement le fabricant ou bien le vendeur
tchong sur ebay.
J'ai eu le cas avec une station à air chaud et j'ai réussi à trouver de la
pièce en contactant directement un vendeur tchong.

pf

Re: fours à refusion

vu la difference de prix, on peut en prendre un deuxieme de four, pour
les pieces detachées ...

--
Jean-Yves.

Site Timeline