AVR microcontrôleur et recherche de bidouille sur r s232 et DB9 ?

J'ai vu qu'avec deux résistances ( une de 22 K ohms, l'autre de 2.2 K ohm
s ), ont peut flasher des PIC microship ( les meilleurs !).

Y a t'il une bidouille du même acabit chez atmel ?
(aussi bien sur les archi risc que avr, ou autre ?)

Euh merci d'avance de me donner les limitations sur microship, et son ptit
frére atmel ...

( je vais faire un four pour récupérer les PIC ;-)

Grande révérence pour infos, pour troll rdv sur fcold ?

Merci

Ptilou

Re: AVR microcontrôleur et recherche de bidouille s ur rs232 et DB9 ?
hms ), ont peut flasher des PIC microship ( les meilleurs !).
t frére atmel ...

Oui,faites une recherche de "Ponyprog" sur google.
Th

Re: AVR microcontrôleur et recherche de bidouille sur rs232 et DB9 ?

Ou DuckDuckGo !
https://duckduckgo.com/?q=Ponyprog

Re: AVR microcontrôleur et recherche de bidouille s ur rs232 et DB9 ?
Bonjour,

Le mercredi 17 juillet 2013 19:42:00 UTC+2, snipped-for-privacy@gmail.com a écrit
 :
 ohms ), ont peut flasher des PIC microship ( les meilleurs !).
tit frére atmel ...

Merci pour le soft, mais je n'ai rien trouvé au niveau du montage avec le
s deux résistance ...

Ptilou

Site Timeline