Simulation de logique séquentielle

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaîtrait-il un outil de simulation de logique séquentielle façon 'electric workbench' sous Linux ? Je viens de fureter sur le grand ternet sans trop de succès...

Merci,

JKB

volontiers une réponse...
JKB

On 25 jan, 12:44, JKB :

C'est quoi "Linux" ? :op

De même, mais je trouve quelques trucs ...

As-tu tenté du côté de SourceForge, CodeGuru, etc ?

Le Fri, 25 Jan 2013 11:09:35 -0800 (PST), Jean-Christophe écrivait :

Je n'avais pas trouvé ces deux-là. Je vais regarder. Merci pour ces liens.

Windows, windows, windows et encore windows. J'ai sous la main une sparc, ça va être rude...

Oui, bien sûr. Mais l'esprit fantassin se perd. On trouve des tas de trucs pour du vhdl, verilog et autres trucs programmables, mais je cherche les opérations de base.

JKB

volontiers une réponse...
JKB

Amusez vous: Eagle, geda, kicad, xcircuit, pcb, ...

http://shortwave.tk
marc

"JKB" :

Me souviens plus des tokens de recherche que j'ai utilisé, mais c'était du raw-mode sous Goog.

| As-tu tenté du côté de SourceForge, CodeGuru, etc ?

A qui le dis-tu ...

Et tu as la flemme de te compiler ton propre truc maison ... Trop pris que tu es, par tes amplis & tuners à tubes ...

Ton simu, j'ai failli te proposer d'en faire un moi-même, ( pour garder la forme ) mais ca aurait été du Windows; et de plus je suis déjà sur un truc suffisamment prenant pour ne plus avoir le temps d'autre chose (soft de simu en chimie)

Arch watsch ! ( avec un doute sur l'orthographe )

Je connais tout ça... Mais ça ne répond pas à la question initiale ;-)

JKB

volontiers une réponse...
JKB

Le 26/01/2013 20:37, JKB a écrit :

Normal, 90% des machines sont équipées de Windows... Merci Bill ! Et aux mauvaises langues qui disent que Windows c'est truffé de failles de sécurité, moi je répond : "ceux qui font des virus ne vont pas s'attaquer à la minorité des machines..."

Reply to
Pascal06

Le Mon, 28 Jan 2013 13:57:35 +0100, Pascal06 écrivait :

Ouaips... Mais il faut tout de même ne pas négliger le côté passoire de la chose...

JKB

volontiers une réponse...
JKB

Sachant que des rootkits pour linux y'en a quand même pas mal qui existent. Mais bizarrement, on les voit quand même beaucoup plus rarement.

Le Mon, 28 Jan 2013 17:54:27 +0100, cLx >>> sparc, ça va être rude...

Il faut avoir le bon noyau, la bonne libc, c'est plus dur qu'attaquer Vsta SP1 où toutes les machines sont quasiment identiques (d'autant plus que l'immense majorité des utilisateurs est administrateur parce que tel ou tel soft refuse de fonctionner en simple utilisateur et que le runas ne fonctionne _pas_).

JKB

volontiers une réponse...
JKB