Re: composant electronique

Le Thu, 02 Apr 2009 09:44:42 +0200, F1CHF a écrit:

ON SE CALME ... > il a deja pris le temps de faire une belle liste > avec les liens ... > c'est normal qu'il puisse récupérer quelques euros pour réinvestir > enfin moi je vois ça comme cela. > allez allez ... gentils les copains > Francois > nb: moi aussi j'ai une petite vitrine >

Hum, une SUPER vitrine!!! Mêm Téléachat ne fait pas mieux.

Un truc m'intrigue cependant: C'est à dire?

JLS

Reply to
jls