Recherche sous traitant pour implanter un Micro boîtier

bonjour, nous sommes a la recherche d'une société sachant implanter un boitier LFSCP (56 pins) sur un Circuit imprimé. En effet ça sort du cadre classique fer a souder , etc .. avez vous connaisance de telles sociétés ? voir le détail du boîtier:

merci Francois

Reply to
F1CHF

Le 08/12/2012 09:38, F1CHF a écrit :

Je connais une boîte pas loin de chez moi qui saurait probablement faire ça. Je ne sais pas du tout à quelles conditions par contre. Tu aurais combien de boîtiers ou de cartes à assembler ?

Nico

Reply to
Nicolas Matringe

Salut Nicolas tu sais comme d'habitude on en est au stade du proto (modulateur I/Q DATV

100/2400 Mhz) donc on va dire 5 au maxi il est sur que si ça tourne, cela risque de devenir un "KIT" mais ça ira pas au dela de 50 .... on en parle .. Francois

"Nicolas Matringe" a écrit dans le message de news: 50c35864$0$2041$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
F1CHF

Le 09/12/2012 10:26, F1CHF a écrit :

C'est bien pour ça que je pose la question. Quand j'étais allé les voir (pour le boulot, il y a longtemps), ils m'avaient dessoudé en 5 minutes un boîtier QFN sur lequel je m'étais acharné en vain.

Je peux te donner leur numéro si tu veux négocier le truc avec eux. S'il y a besoin d'y aller je peux très facilement

Nico

Reply to
Nicolas Matringe

Le 08/12/2012 09:38, F1CHF a écrit :

Sté SYSTECH

6 ZONE ARTISANALE CRX SAINT MATHIE 28320 Gallardon

tel: 0237 314 000 contact : Vincent Fanon

ça ne leur posera pas le moindre problème, je leur ai fait reporté pire que ça ;o) En plus ils sont très réactifs.

Chab

Reply to
Chab