Question..

"Denis CAMUS" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@yopmail.com...

Je l'ai testé au beeper, y a rien.

--
Claude

> (Le premier qui dit : avec une alim, un ampèremètre en série avec le
> fusible et on augmente progressivement la tension, celui-là prend une
> baffe)
>
> --
> Seul les faucons volent.
> Les vrais restent au sol.

Reply to
Claude.Chataigneau

Ecouter des infrasons ?

Autant faire une transposition en frequence vers la bande audio, avec un DSP ( ou une triode, suivant preferences personnelles )

Ce gaufrier va prendre de la valeur ajoutee ;-)

Dans les deux sens ? :-)

Tu peux le remplacer temporairement par un fusible 20A juste pour voir si c'est pas la resistance qui est HS ?

Je me demande quelle est la capacite de deux gaufres en parallele ? Et si on les induit de beurre ou de confiture ou de miel ? C'est quoi la constante dielectrique de la marmelade ?

Reply to
Slartibartfast

Je dirais : on le teste !

jj a écrit :

Sur le neutre ? Un fusible serait plutôt sur la phase, non ?

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?GRENON_Lo=EFc?=

Denis CAMUS se fendait de cette prose :

Ben c'est pourtant le seul moyen de savoir s'il fonctionne ! Enfin fonctionnait.

CQFD.

Oui, mais a moins qu'il y ait une prise de terre, en France les prises secteur n'ont pas de detrompeur phase/neutre ...

Après mure réflexion, LeLapin a écrit :

Je sous-entendais que le fusible était retiré et testé à part. Voir le commentaire de Jean Christophe plus haut. :')

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de news: 4a2bb6c2$0$12620$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

essaye de faire une gaufre.

Reply to
Stephane Legras-Decussy

4a2c33cb$0$30283$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Maintenant, je sais à quoi ressemble un fusible thermique. Ta gaufre, tu la veux à quoi ? chantilly ou confiture, à moins que tu ne soit que chocolat )

--
Claude

Reply to
Claude.Chataigneau

pas

Avec cette diode... seulle la face suppèrieur de la guauffre est cuite ! Sans, y'a plus bresion de retourner l'appareil... Donc... il faut la court-circuiter. ... je vais quand même demander à ma femme...

Reply to
GzavSnap

Et Maman va pas être contente si tu bousilles les cadeaux que tu lui fais ! "... privé de guauffres ! "

---------------------------- Heu, il suffit de reguarder avec un ohmétre... testeur classique. D'un sens, c'est plutôt cruel de mettre la vie de Maman en danger! Donc, autant prendre les précautions d'usage. ;-)

Reply to
GzavSnap

la

chocolat )

Purée... Y'a qu'un "F" et pas de "U" à "gaufre"... Heu... pardon... T'en pire ! Non, c'est cool les gaufres... et c'est facile à faire. Une pâte à crèpe épaisse ... et c'est tout. Je fais mon Simpson...

Reply to
GzavSnap

non, C.T.R.L. ALT SUPP ! Centre Touristique pour Réputés Lent en Altitude supèrieure. Une altérnative à CTRLS et ESC, mais avec un temps de préparation plus long. Xav.

Reply to
GzavSnap

"GzavSnap" a écrit dans le message de news: 4a2c42be$0$9422$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Vu tes commentaires, t'as fais l'E.S.C toi.C'est obligé.

--
Claude

Reply to
Claude.Chataigneau