programmateur d'eprom willem et pb d'utilisation

Salut à tous
 j'ai acheté recement un programmateur Willem
je cherche dans un premier temps à dupliquer une memoire type 27-256
 j'ai reussi à lire 2 chips et à creer des fichiers hex
j'ai mis dans l'effaceur plusieurs eproms en 256 et en 512
j'ai laissé plus d'une heure dans l'effaceur
et quand je les mets dans le programmateur
quand je fais blank chez j'ai : une erreur
quand je fais program chip ça va jusque 3 % et ça envoie une erreur
avec des 27c256 quand je programme ça va jusque 100% mais j'ai une
erreur à la fin
donc je cherche comment faire
j'utilise le logiciel fourni avec le programmateur mais avec une
version 4.5 c'est eprom45
merci de vos idées
  Jeanmarie

Re: programmateur d'eprom willem et pb d'utilisation

Prends une UVprom neuve si les tiennes sont rE9%fractaires E0% l'effacage.

Re: programmateur d'eprom willem et pb d'utilisation

P't'être aussi qu'en enlevant l'étiquette collée sur la fenêtre... ;)

Re: programmateur d'eprom willem et pb d'utilisation
Jean-Christophe avait soumis l'idée :

pour faire plus simple

si j'arrive à lire une eprom sans message d'erreur
est ce que je peux en deduire que coté materiel et switchs c'est OK ?
j'ai plusieurs eproms dont certaines sont neuves
j'ai du mal à croire qu'elles sonts toutes HS ..

Jeanmarie