effacement d'eprom

Salut à tous
  j'ai commandé un effaceur d'eprom
mais en attendant j'ai essayé d'effacer des eproms sur une insoleuse à
CI , mais apres 5 à 6 heures d'exposition
quand je fais un blank check , j'ai le message device is not empty
et quand je fais un read je n'ai pas d'erreur
donc est ce que ça veut dire que je ne pourrai pas effacer avec mon
insoleuse ?

Jeanmarie

Re: effacement d'eprom
free a tapoté du bout de ses petites papattes :

Question récemment posée : ce n'est pas la même longueur d'ondes d'UV.

Re: effacement d'eprom

i6j22e$2vh1$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Avec les lampes UV des coiffeurs (stérilisation des rasoirs et ciseaux),
ça marche, si j'ai bonne mémoire.

Re: effacement d'eprom
Maréchal Nouvoilat a tapoté du bout de ses petites papattes :

Si quelqu'un peut vérifier l'info, ça mériterait une petite place dans
une des faq du forum, ça.

Re: effacement d'eprom
On Sep 12, 8:58A0%pm, LeLapin

 |  Si quelqu'un peut vE9%rifier l'info, E7%a mE9%riterait
 |  une petite place dans une des faq du forum, E7%a.

Le prochain lecteur de fse qui va se faire une coupe
est priE9% de se munir d'une 27C256 dE9%ja programmE9%e
et demander E0% son coiffeur de la stE9%riliser aux UV :-)

Re: effacement d'eprom

Désolé, je me coupe les cheveux 2 fois par an moi-même à la tondeuse :)

Re: effacement d'eprom

snipped-for-privacy@a30g2000vbt.googlegroups.com...
On Sep 12, 8:58 pm, LeLapin

 |  Si quelqu'un peut vérifier l'info, ça mériterait
 |  une petite place dans une des faq du forum, ça.

Le prochain lecteur de fse qui va se faire une coupe
est prié de se munir d'une 27C256 déja programmée
et demander à son coiffeur de la stériliser aux UV :-)

Re: effacement d'eprom
Maréchal Nouvoilat a ecrit

bonjour
Je confirme
Il a quelques années mon effaceur UV à la maison avait claqué un samedi
je me suis depanné en mettant à contribution le sterilisateur UV de ma
sympathique coiffeuse qui me l'avait preté pour le weeek-end.

C'etait pour eraser des RPIC12C509AF et des PIC16C675/JW
je ne me souviens plus du temps d'exposition ? de l'ordre de la 1/2 h
de memoire ?  sans garantie !
Rvl

Re: effacement d'eprom
On Sep 13, 6:23A0%pm, "rvlegran"

Mignonne, la coiffeuse ?

Re: effacement d'eprom

Ma grand-mère avait une très jolie coiffeuse à fleurs.

Re: effacement d'eprom
rvlegran a tapoté du bout de ses petites papattes :

Rien ne dit qu'une 2716 de 1980 et un Pic de 2010 ne soient sensibles à
la même longueur d'onde. Bien qu'on puisse le pense a priori.

Re: effacement d'eprom
On Sep 12, 7:17A0%pm, free

Tu viens de rE9%pondre toi-meme E0% ta propre question.

Re: effacement d'eprom

ouais bah je vais attendre l'arrivée de mon effaceur

Jeanmarie

Re: effacement d'eprom
On Sep 13, 11:36A0%am, free

En attendant tu peux aller chez le merlan  :-)

Re: effacement d'eprom

snipped-for-privacy@t3g2000vbb.googlegroups.com...

C'est impressionnant ce que les messages de Jean-Christophe peuvent aider
ceux qui posent des questions techniques.

Re: effacement d'eprom

+1.

Re: effacement d'eprom

| C'est impressionnant ce que les messages de Jean-Christophe
| peuvent aider ceux qui posent des questions techniques.

http://groups.google.com/group/fr.sci.electronique/msg/7bbc1e8cc1550097

Re: effacement d'eprom
On Sep 14, 1:02 am, "AndrE9%"

Tu cites un message dans lequel je plaisantais,
ce que d'ailleurs je fais sans ta permission.

La grande majoritE9% de mes posts sur fse sont des
rE9%ponses E0% des questions purement techniques,
discussions sur les composants et sur les circuits,
je passe du temps E0% faire et proposer des schE9%mas,
discuter d'analyse de circuits, d'E9%quations, etc.

Si mes posts te dE9%plaisent, plonke-moi,
et poste une requE8%te sur fr.usenet.abus

Re: effacement d'eprom
Salut Jean-Christophe et "André",

(ne pas confondre avec le psedo de Joel André !)

Oui...
Donc, je signale aux nouveaux que toutes plaisanteries
ont été bânies de ce fse.
Justement pour éviter les allusions, jeux de mots et phrases à double sens.

André, si tu es un coiffeur chauve qui à fait sérilisé ses sciseaux chez le
vétériaire...
Ce n'est pas la peine de couper les cheveux en quatre...
Soit Franc ...
L'humour n'est pas ton truc, et ca te paraît inutile.

Les Réponses et les postes de Jean-Christophe font référence en la matière.
Et toi André, tu as un humour blaissant envère tes petits copains que tu n'a
pas appris à connaitre.
... C'est de la jalousie... ou de la méchanceté gratuite?

André, fait un effort de comprenage!
Sinon, on va ce défouller en mettant des blagues et des truc cons sur tous
tes messages.
Et là, ce sera la honte pour ton psedo.
Le miens est grillé depuis longtemps...

Donc, André ce proposait de faire une blague sur les effaceurs d'Eprom ?

cLx : T'es un gros fayot !

Xav.

En fait...
C'est un réglement de compt : (Cinq postes contre JC depuis le mois de
Mars!)

<<<<
snipped-for-privacy@m33g2000vbi.googlegroups.com...
Oui, tu as bien lu.

T'es là pour foutre le bordel "André" ?
Car tous tes messages ont le niveau technique d'une roue carrée.
T'as gagné ... tu passes pour un chieur.
Xav.

Re: effacement d'eprom
GzavSnap a tapoté du bout de ses petites papattes :

André c'est un prénom de vieillard. Feu mon grand-père s'appelait
andré. Je n'en connais aucun autre.