plaque de mylar sur un regulateur

Salut à tous
 en demontant une carte electronique sur un magnetophone à bandes ,
j'ai laissé tomber les plaques de mylar qui sont entre le regulateur
to220 et le radiateur en alu
la question est , faut il les remetre ?
et que se passera t il si je ne les remets pas ?
jeanmarie

Re: plaque de mylar sur un regulateur

oui
pas grand chose, tu aimes les objets inanimés?

--
http://www.giedre.fr/
    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: plaque de mylar sur un regulateur

Bonjour ,

on peut raisonnablement supposer que le fabricant n'a pas isolé le
régulateur juste pour faire joli.. :-)
C'est quel type de régul ? Il y d'autres trucs sur le dissipateur ?
Sur des 78xx la semelle est à la masse , tandis que sur des 79xx
elle correspond à l'entrée d'où de possibles problèmes de
cohabitation sur un même dissipateur :-)

Franck

Re: plaque de mylar sur un regulateur
Franck T avait soumis l'idée :

c'est un B507E et le radiateur de la becane  est relié à la masse
mais je dois aller acheter des composants donc je vais prendre quelques
plaques de mylar aussi
merci

jeanmarie

Re: plaque de mylar sur un regulateur

Ca serait un transistor alors ? Japonais , 2SB... ?

Site Timeline