identifier un composant

Salut à tous j'ai des composants sur une carte que je voudrais identifier ça ressemble à des condensateurs chimiques en radial la serigraphie de la carte les designe en L1 ou L2 donc ça pourrait etre des selfs , et c'est ecrit 122K ou 322K sur le dos qu'en pensez vous ? jeanmarie

Reply to
Jeanmarie

On 24 d=E9c, 09:32, Jeanmarie

En dessoudant une des deux pattes tu peux mesurer la r=E9sistance, la capacit=E9 ou la self du composant. Sinon, une photo serait bienvenue ...