logiciel d'equivalence de transistors

Salut à tous je suis assez souvent amené à chercher des equivalents pour des transistors et c'est assez laborieux bien sur on trouve les datasheet sur le net et c'est tres bien mais existe t il un logiciel qui aiderait à trouver des equivalents ?

jeanmarie

Reply to
jeanmarie

Le 05/07/2013 12:08, jeanmarie a écrit :

Jadis il y avait le répoertoire mondial des transistors (papier) qui donnait des équivalences.

Marc.

Reply to
Marcopolo

j'utilise le site internet

et ca me suffit ?

--
----------
Kripton

the ESR Repository @ http://kripton2035.free.fr/esr-repository.html
the Geiger Repository @ http://kripton2035.free.fr/geiger-repositor.html
Reply to
Kripton

Bien vu, je l'ajoute dans la liste ...

.

Excellent ce lien ... j'ai un message du style "un script risque de ralentir l'execution de cette page .... etc ..." savez vous ce que c'est ? merci

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: kr6t35$3cl$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Reply to
F1CHF

C'est une compilation issue des contributions de divers abonnés de fse ... alors merci pour eux :o)

Pour comparaison, voici la 1e version (de 2009)

Je comprends d'autant moins qu'il n'y a absolument aucun script dans cette page. ( tu peux regarder le code source pour vérifier ) et que de mon côté je n'obtiens pas ce message ... Peut-être est-ce dû à un paramétrage de ton browser ? Ou est-ce ton ISP qui insère lui-même un script ? Est-ce que d'autres lecteur ont le même message ?

Le 07/07/2013 11:03, Jean-Christophe a écrit :

Bonjour, Rien d'identique pour moi, s'ouvre sans message d'erreur. Cordialement, henry

Reply to
Henry

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: krbane$qbh$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Même problème chez moi aussi, cela doit être "Internet Explorer v 8" pour "XP". j' ai essayé sur une autre station monté avec "Linux Ubuntu 10.04" avec "Firefox" ,et la, pas de Pb

Reply to
willpot

De mon côté aucun message avec Internet Explorer v10 et FireFox v22 que ce soit sous Windows 7 ou XP.

Pour ceux qui ont le message parlant de script : SVP visualisez le source de la page HTML, localisez l'endroit où se situe le script, puis postez ici le code situé entre les deux balises et

Je suis curieux de savoir ce que fait ce script, mais surtout curieux de savoir QUI insère un script dans des pages qui n'en ont pas.

Bonjour J'ai souvent ce massage avec IE v8 "Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: krc901$de7$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Reply to
jungers jean-marie

histoire du script ! je suis sous IE8 avec mon vieux XP des familles je parle de cette page :

j'ai donc le message ... je réponds OUI (pour stop) j'édite la page sous Frontpage je fais une recherche de et je trouve (function(d, s, id) {

var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];

if (d.getElementById(id)) return;

js = d.createElement(s); js.id = id;

js.src = "//connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1";

fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);

}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

j'ai fais un essai avec Gogolle Chrome NO PROBLEM ....

merci

Francois

Reply to
F1CHF

J'ai exactement la même anomalie

script>(function(d, s, id) {

[...]

"F1CHF" a écrit dans le message de news:

51da7e1c$0$2555$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
jungers jean-marie

Ah, donc rien à voir avec ci-dessous

Ok, merci F1CHF.

AIE ... je "m'avais" gouré ! on parlait pas de la même page sorry

Jean-Christ>> "F1CHF" :

Reply to
F1CHF

Bonjour,

Voici le site de ECA data Allemagne, pas mal d'infos en ligne, et on peut a

g.jeunejean

Ce site est en effet "pas mal" et assez complet. Dommage qu'il ne donne pas

Reply to
ddore

Infaillible !

etc