Petite énigme décorative: comment ça marche ? - Page 2

Re: scan par APN (Re: Petite énigme décorativ e: comment ça marche ?)
whygee a ecrit

Je crois que là tu te pose beaucoup trop de questions ! :D

je viens de sortir un RP de 19xx (XX quelle année ? ça c'est pour le
quizz ? :')
apn juste tenu en main
page eclairée par un simple fluo (loupe circulaire)
en mode macro
tenu à la main
visée par ecran
j'ai juste reduit recadré l'image pour etre accepté par cjoint
http://cjoint.com/data/lwrEpmlOK7_IMG_1182r.jpg
bien evidemment ça ne vaut pas pour pouvoir utiliser les typons des
revues, mais pour une simple lecture d'article c'est amplement
suffisant

Rvl

d'horloge pas à l'heure

Re: scan par APN (Re: Petite énigme décora tive: comment ça marche ?)
moi ? noooonnn....
je suis juste fils de photographes :-)

je dirais 1992 ?

hmmm cela ne m'E9%tonne pas :-)

Si les espions des annE9%es 50 avaient eu E7%a, ils seraient contents.

Mais si on veut faire passer des articles formidables E0% la postE9%ritE9%
,
autant faire les choses correctement, non ? :-)

bon, je dis E7%a, je dis E7%a...
et je ne fais rien pour rE9%soudre le problE8%me.
donc passons E0% autre chose.

yg

--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: scan par APN (Re: Petite énigme décorative: co mment ça marche ?)

Tiens ... TEASER ... souvenirs, souvenirs.

Re: scan par APN (Re: Petite énigme décorative: co mment ça marche ?)

YG, je ne crois pas que les vieux Radio Plans
avaient des pages en papier glacE9% ?
( sauf peut-etre le numE9%ro spE9%cial Noel :-)

Re: scan par APN (Re: Petite énigme décorat ive: comment ça marche ?)

Il y a vieux et vieux... Tous les miens (postérieurs à 86) sont en
papier glacé.
Je viens de réaliser que le gros copieur du boulot est capable de copier
une pile de documents et qu'il fait aussi scanner. Est-ce qu'en enlevant
les agrafes je peux lui faire scanner toute une revue ?
Je vais essayer ça demain.

Nico

Re: scan par APN (Re: Petite énigme décorative: co mment ça marche ?)

Oui, je pensais E0% ceux des annE9%es 75,
comme tu dis : il y a vieux et vieux  :-)

Re: scan par APN (Re: Petite énigme décorat ive: comment ça marche ?)
je suis de la cuvE9%e 1977 donc j'ai dFB% EA%tre
abonnE9% par mes parents vers 1990 ou 1991,
lassE9% que j'E9%tais de les prendre en kioske...

n'empEA%che j'insiste : tant qu'E0% faire les choses,
autant essayer de bien les faire.
bon, je sais ce que je vais m'offrir
pour noel, un scanner E0% plat :-)

yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: scan par APN (Re: Petite énigme décorative: co mment ça marche ?)

Sans doute, le point que je prE9%cisais est que si le
papier n'est pas glacE9%, alors pas de problE8%me de reflet ...

Un scanner E0% plat ... pour des recettes de cuisine ?

Re: scan par APN (Re: Petite énigme décorativ e: comment ça marche ?)
whygee a ecrit

C'est peut etre pas la peine d'attendre noel et le pere !
;o)
Si ça t'interesse et dans un souci d'equilibrage je peux aussi faire un
autre carton avec ça !
scanner parfaitement fonctionnel, imprimante aussi peut etre aux
cartouches pret !
il y a meme encore les films de protections dessus ! mdr
http://cjoint.com/data/lyvaZffLkq_IMG_1191r.jpg

Rvl
... qui destocke

Re: scan par APN (Re: Petite énigme décora tive: comment ça marche ?)
 > aussi faire un autre carton avec E7%a !
"prEA%t" ou "prE8%s" ?

hmmmm tentant :-)

YG qu'on va encore traiter de chacaux et dont le couple
est dans la toumente mais ... qui ne tente rien n'a rien :-)
et si E7%a permet de "distribuer la sauvegarde" de quelques
connaissances, E7%a vaut probablement la peine.

yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: scan par APN (Re: Petite énigme décorative: co mment ça marche ?)

J'avais dit : "coyottes"  ;-)

Arf, arf !

Re: scan par APN (Re: Petite énigme décorative: co mment ça marche ?)

Bon, pas concluant mais y'a de l'espoir. Le scan semble s'EA%tre bien
passE9% mais je n'arrive pas E0% ouvrir les fichiers gE9%nE9%rE9%s. C'est p=
as du
PDF comme d'habitude...
Et mEA%me quand j'y serai arrivE9% il faudra encore remettre les pages
dans l'ordre :-)

Nico

Re: Petite énigme décorative: comment ça marche ?
+1,
Den

Re: Petite énigme décorative: comment ça marche ?

pour dE9%panner E0% la va-vite, peut-EA%tre,
mais sinon bof...
yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Petite énigme décorative: comment ça marche ?

le souci est le scanner, comme dit dans mon prE9%cE9%dent message.

mais j'ai retrouvE9% le numE9%ro, que j'avais mis en haut
de la pile car bourrE9% de trucs chouettes (c'est dingue
de voir des "BASIC stamp" et autres "nouveautE9%s"
de l'E9%poque qui me semblent maintenant... surannE9%es :-D)

C'est ERP nB0%560 de 1994, pages 61 E0% 74 (14 pages) avec plein
de principes, d'explications, d'analyses, d'expE9%riences...
En gros, les "lampes E9%co" utilisent les mEA%mes systE8%mes,
souvent un peu simplifiE9%s pour rE9%duire l'encombrement
et les coFB%ts d'une maniE8%re parfois scabreuse.
Mais bon, "tant que E7%a marche"...

Donc oui, avec un PCB de lampe E9%co compacte,
on doit pouvoir allumer un tube fluorescent,
et vice versa, mais attention aux puissances
qui doivent EA%tre les mEA%mes !

yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Petite énigme décorative: comment ça marche ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijvm3Lmcw.pdf

Re: Petite énigme décorative: comment ça marche ?

\o/ bravo !

yg

--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Petite énigme décorative: comment ça marche ?

C'est brut de scanner pourri, mais lisible...

Re: Petite énigme décorative: comment ça marche ?
j'ai pas dit que c'E9%tait parfait, mais
il y a un minimum de soin ;-)
et le "bravo" est une reconnaissance
de l'effort utile fourni :-)

yg "el chaco"
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Petite énigme décorative: comment ça marche ?

Effort minime, je n'ai fait qu'extraire les pages du numéro déjà scanné
depuis belle lurette par un correspondant.

Site Timeline