Ça marche comment l'électronique ?

Alaa a écrit :

Ca marche avec des électrons qui tiennent à une couche. Il arrive qu'ils découchent et alors il reste à la place un trou.

-- L'envoi d'un courrier commercial non sollicité à mon adresse doit être accompagné d'un virement de 1000 Euros sur mon compte. RIB fourni sans frais supplémentaire. L'envoi d'un courrier vaut acceptation du contrat ci-dessus. VieuxGeo

Reply to
VieuxGeo

Le 18-02-2009, ? propos de Re: Ça marche comment l'électronique ?, VieuxGeo ?crivait dans fr.sci.electronique :

C'est ma foi assez vrai. Je la ressortirai à mes étudiants ;-) J'encadre !

JKB

consommons tous les jours.
Reply to
JKB