Ça marche comment l'électronique ?

Bonjour, je m y connais rien en E9%lectronique et je voudrais savoir
comment E7%a marche .

Re: Ça marche comment l'électronique ?

Ca marche avec des électrons qui tiennent à une couche. Il arrive
qu'ils découchent et alors il reste à la place un trou.

--
L'envoi d'un courrier commercial non sollicité à mon adresse doit être
accompagné d'un virement de 1000 Euros sur mon

    C'est ma foi assez vrai. Je la ressortirai à mes étudiants ;-)
J'encadre !