DEV2410 : a s'achte ?

Où peut-on se procurer cette carte produite par Pragmatec ? Sur leur site
pas de boutique et google ne renvoie rien ...

Merci.

Re: DEV2410 : ça s'achète ?

Bonjour
Sur leur site, cliquer sur..."contact" :-)
http://www.pragmatec.net/Contacts/contacts_fr.htm

Re: DEV2410 : a s'achte ?

OK mais j'ai été un peu refroidi par leur entrée en matière :"Une carte
au format europe peut typiquement être produite à prêt de 150 euros HT PU
pour 100 pièces, ... "
J'en veux une seule d'où ma question.

Re: DEV2410 : ça s'achète ?
Bonjour,

S'ils ont fabriqué cette "DEV2410" en grande quantité pour quelqu'un, ils
vous diront peut-être qui.

Cordialement

Dominique.

Re: DEV2410 : a s'achte ?

Je vais tenter.
Merci.

Re: DEV2410 : ça s'achète ?

tu peux aussi regarder vers la carte Raspberry Pi beaucoup moins chere,
si tu veux une carte avec Linux, mais si tu veux faire de la
programmation 32 bits avec OS temps reel, regarde les cartes STM32, tout
ça chez Farnell.

Re: DEV2410 : ça s'achète ?

Qu'est-ce qui t'empèche de mettre SELinux sur un rPi ?

--
 >o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

Re: DEV2410 : ça s'achète ?

??

--
"Le grand ennemi de la vérité n'est très souvent pas le mensonge -
délibéré, artificiel et malhonnête - mais le mythe - persistant,

Effectivement ce raspberry semble d'enfer, bon il faudra être patient
pour en obtenir mais la communauté semble très active. Je me demande
comment j'ai pu passé sans voir ;-)

Merci parce qu'en plus pour le budget initialement prévu j'en aurai 4.

Re: DEV2410 : ça s'achète ?

ah, si on avait un moyen efficace pour nous empecher de rater les bonnes
infos! :-)))
trop heureux d'avoir pu etre utile.

perso, j'ai passé une commande sur le site anglais qui prévoyait des
livraisons (pour le modele B avec connection ethernet) dans deux semaines.

Re: DEV2410 : a s'achte ?

tu m'étonnes : j'en suis à 22 semaines de délai.

J'en ai trouvé un à 45 ? mais j'ai été chanceux.

Pas mal pour la bidouille.

si ce n'est que la programmation voir le MK802 :

http://liliputing.com/2012/07/linux-distributions-that-can-run-on-an-
mk802-mini-pc.html

À toi de voir

Re: DEV2410 : ça s'achète ?

ma commande date de moins d'une semaine et je viens de recevoir un
message m'indiquant qu'elle a été expédiée
ceci dit les délais au départ étaient trés longs mais c'est un point qui
a été toujours clairement dit!

Re: DEV2410 : a s'achte ?

sur le forum Rapsberry (VF)
- chez RS c'est moins cher mais les délais sont (no comment)
- chez farnell c'est plus cher mais "normal".

Re: DEV2410 : ça s'achète ?

et chez rs on peut payer par paypal, on peut pas chez farnell ...
--
----------
Kripton

Re: DEV2410 : a s'achte ?

j'ai payé en CB ... erreur ?

Re: DEV2410 : ça s'achète ?

non chez une grosse boite comme farnell ca craint pas...
mais paypal pour acheter chez des inconnus c'est top.

--
Kripton

Re: DEV2410 : ça s'achète ?

Il y a aussi les safecards et leur numéros générés à usage
unique/montant limité pour ça !

Site Timeline