DEV2410 : a s'achte ?

Bonjour,

Où peut-on se procurer cette carte produite par Pragmatec ? Sur leur site pas de boutique et google ne renvoie rien ...

Merci.

Reply to
bruneau

Le 10/10/2012 12:55, bruneau a écrit :

Bonjour Sur leur site, cliquer sur..."contact" :-)

jfc

Le Wed, 10 Oct 2012 18:04:08 +0200, bruneau a écrit :

OK mais j'ai été un peu refroidi par leur entrée en matière :"Une carte au format europe peut typiquement être produite à prêt de 150 euros HT PU pour 100 pièces, ... " J'en veux une seule d'où ma question.

Reply to
bruneau

Bonjour,

bruneau a écrit :

S'ils ont fabriqué cette "DEV2410" en grande quantité pour quelqu'un, ils vous diront peut-être qui.

Cordialement

Dominique.

Reply to
Dominique MICOLLET

Le Thu, 11 Oct 2012 08:29:47 +0200, bruneau a écrit :

Je vais tenter. Merci.

Reply to
bruneau

Le 10/10/2012 12:55, bruneau a écrit :

tu peux aussi regarder vers la carte Raspberry Pi beaucoup moins chere, si tu veux une carte avec Linux, mais si tu veux faire de la programmation 32 bits avec OS temps reel, regarde les cartes STM32, tout ça chez Farnell.

Reply to
jean999

Qu'est-ce qui t'empèche de mettre SELinux sur un rPi ?

--
 >o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
 Click to see the full signature
Reply to
Benoit-Pierre DEMAINE

Le Fri, 12 Oct 2012 00:42:37 +0200, bruneau a écrit :

Effectivement ce raspberry semble d'enfer, bon il faudra être patient pour en obtenir mais la communauté semble très active. Je me demande comment j'ai pu passé sans voir ;-)

Merci parce qu'en plus pour le budget initialement prévu j'en aurai 4.

Reply to
bruneau

Le 12/10/2012 23:02, bruneau a écrit :

ah, si on avait un moyen efficace pour nous empecher de rater les bonnes infos! :-))) trop heureux d'avoir pu etre utile.

perso, j'ai passé une commande sur le site anglais qui prévoyait des livraisons (pour le modele B avec connection ethernet) dans deux semaines.

Reply to
jean999

??

--
"Le grand ennemi de la vérité n'est très souvent pas le mensonge -
délibéré, artificiel et malhonnête - mais le mythe - persistant,
 Click to see the full signature
Reply to
jean999

Le Sat, 13 Oct 2012 15:56:41 +0200, jean999 a écrit :

tu m'étonnes : j'en suis à 22 semaines de délai.

J'en ai trouvé un à 45 ? mais j'ai été chanceux.

Pas mal pour la bidouille.

si ce n'est que la programmation voir le MK802 :

mk802-mini-pc.html

À toi de voir
Reply to
moi-meme

Le 13/10/2012 19:25, moi-meme a écrit :

ma commande date de moins d'une semaine et je viens de recevoir un message m'indiquant qu'elle a été expédiée ceci dit les délais au départ étaient trés longs mais c'est un point qui a été toujours clairement dit!

Reply to
jean999

Le Wed, 17 Oct 2012 17:35:12 +0200, jean999 a écrit :

sur le forum Rapsberry (VF)

- chez RS c'est moins cher mais les délais sont (no comment)

- chez farnell c'est plus cher mais "normal".

Reply to
moi-meme

et chez rs on peut payer par paypal, on peut pas chez farnell ...

--
----------
Kripton
 Click to see the full signature
Reply to
Kripton

Le Wed, 17 Oct 2012 20:56:10 +0200, Kripton a écrit :

j'ai payé en CB ... erreur ?

Reply to
moi-meme

non chez une grosse boite comme farnell ca craint pas... mais paypal pour acheter chez des inconnus c'est top.

--
Kripton
 Click to see the full signature
Reply to
Kripton

Il y a aussi les safecards et leur numéros générés à usage unique/montant limité pour ça !