RT424012WG - Relais de puissance, DPDT, 12 VDC ç a arrive que ça foire ou que ça marche 1/2 ?

Le Fri, 15 May 2020 18:27:33 +0200,

Oui, mais c'est la seule qui vaille. Si tu poses ce genre de

La chance, c'est aussi une proba de 1/2.

Il est clair que vu les questions que tu poses ici, tu ne comprends pas ce que tu fais (et ce n'est pas une offense).

et des contacts ...

manque de connaissances.

Reply to
Loïc G.

nt d'un IGBT j'ai

eu et le feu

ectement...

u'il

rations de

dre

? pour

mber, trouvez quelque chose de plus simple.

rifier.

pas

ndre

Reply to
Volkin

J'aurais pu la faire anonymement !!

Qui ne risque rien n'a rien...

Reply to
Aegidius

Le Fri, 15 May 2020 23:29:52 +0200,

Quand on se demande comment tester un relais, il vaut mieux ne pas y mettre les mains. Mais le darwinisme se cache parfois dans des endroits incongrus...

Je ne dirais pas non plus ce que je pense d'une partie des

Et de temps en temps (mais ce n'est pas le cas ici), des relais

galvaniquement et d'autres qui ne le sont pas). En plus, ces

tension admissibles par les composants. Si on ne prend pas ces

genre de chose.

offense, c'est une constatation.

Le Sat, 16 May 2020 08:59:56 +0200,

certain moment, il ne faut plus mettre de gants.

Le Sun, 17 May 2020 12:59:38 +0200,

:-)