Perceuse sans fil : charge en continue ?

J'ai une perceuse sans fil, Bosh, avec des accus NiCd 12V 1.2 Ah.

Je ne suis pas un gros bricoleur et j'utilise assez peu cette perceuse,

Je l'utilise d'autant moins que chaque fois que le la prend les accus
sont quasi vides. Il faut donc que j'anticipe et que je les charges un

Je crois savoir qu'on ne peux pas laisser en permanence les accus NiCd

franssoa

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

pour les cas ou...!

mgvpc1$uhb$1@dont-email.me...

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

   Un chronorupteur qui branche le chargeur 1/4 d'heure par jour ?

--
THSF == http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/Pr%C3%A9visions-THSF-2015

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

un truc avec un disque et un engrenage ,simple trop simple puisque plus
personne ne fabrique maintenant ce genre d''outil

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

initiale.

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

de porte a poser dans une soute a munition en ambiance Atex .............

Usant ;>)

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

LL
  ?? ???? ??? ????? ???? (????????)

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?
Le Mon, 20 Apr 2015 11:50:24 +0200,

    vitesses :-P

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?
Laisser les batteries en floatting a la tension qui va bien et limitation
courant de charge au cas zou.

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

occasionnelle.
Il faut supporter la contrainte de la charge, des accus HS alors qu'ils
ont servi 3h00, etc. Et c'est pire avec les accus Li.

l'embarras.
Celui d'attendre la charge des accus est le plus acceptable. Utiliser

d'usage.

cumuler les avantages.

en temps loin d'une prise 220V. Elle sert aussi de batterie de secours
dans ma voiture.

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

voiture : une batterie de moto peut me permettre une

franssoa

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

:-)

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

largement suffire !

--
LL
  ?? ???? ??? ????? ???? (????????)

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

voiture
dans un sac a dos oui.
Attention aux brulures toutefois les 1m de fil vont serieusement chauffer.

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

une batterie de 4-5kg sur le dos.

Alors je mettrais du plus gros. Enfin c'est visseuse sans fil, pas un

Franssoa

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

la visseuse restait sur le toit pendant que j'allais chercher la tole
suivante...

Pour parler electronque, il vaudrait mieux transporter du 48V ou plus

gachette, celui-ci pouvant limiter courant et tension.

--
pas de turlututu. apres l'@robase

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

12v 7A et avec une ceinture de travail ou l'on peut glidder la perceuse

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?
bilou vient de nous annoncer :

bloquer!

Il me semble que la norme est de 3A au mm& (si je ne me trompe pas)

pas de raison de chauffer

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

raide.

Maintenant en devisseuse on demarre pas a vide hein.
Faut du couple.
Pour trouver du gros fil assez souple voir les cables de demarrage

Re: Perceuse sans fil : charge en continue ?

les trompes d'Eustache

Site Timeline