Pâte-colle conductrice de la chaleur pou r radiateur

Bonjour,

de A4988, avec le

es

s par ailleurs -le ressort de compression-)

on)

Cordialement,

--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        (agripacte@wanadoo.fr)|
 Click to see the full signature

Bonjour ,

j'utilise de temps en temps pour la fixation de leds sur dissipateur ceci :

|alt

Cordialement

Franck

Reply to
Franck T

ction)

origin=PSF_435907|alt

u introduit

r, mais

ier,

ste mes

.

?

her" un

Cordialement,

--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        (agripacte@wanadoo.fr)|
 Click to see the full signature
Reply to
AgriPacTe(News)

ort ?

lasher" un

Ok; c'est ce que je craignais, je me noie dans un verre d'eau ...

absence de directives du fabricant; j'ai l'habitude de plus de

, difficile de mesurer la conduction de la pellicule).

5 (cinq)

une telle solution pour cela.

(Je suis aussi vendredi au LabSud de Montpellier, je leur demanderai)

Cordialement,

--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        (agripacte@wanadoo.fr)|
 Click to see the full signature
Reply to
AgriPacTe(News)

C'est bien ce CI dont tu parles :

Il y a un pad de dissipation dessous,

abordent ce sujet ?

Bonne bidouilles !

Reply to
Franck T

ttre

?, difficile

Eh oui! Mais il y avait une logique que j'ai perdu en route ... voir plus bas!

cifications ? ... j'aurais du m'en passer ...

Bien vu! ... et c'est cela qui faisait que j'aurais du me passer de

onception par les moteurs ... (il y a maintenant des mois) et j'ai perdu le fil.

mes

Avec des moteurs de 0.75A sur 5.7ohms, je dois pouvoir me passer de

menter le

qui

blocage du moteur ...)

qui

on, mais qui

uvent quasiment

erviront au

)

Merci; et encore merci pour cet approfondissement du sujet qui,

Cordialement,