Thermocouple

Bonjour,

Existe-t-il des circuits spécifiques pour utiliser un thermocouple ? Ou à défaut un schéma pas trop compliqué ? Je voudrais brancher ça sur un Arduino Uno

Merci pour votre aide

Reply to
Stanislas Thouret

Stanislas Thouret a écrit :

Quelque chose comme ça :

?

Chercher sur google avec thermocouple K amplifier circuit

Jamais essayé pour ma part.

Cordialement

Dominique

Reply to
Dominique MICOLLET

Le 30/05/2013 13:14, Dominique MICOLLET a écrit :

Oui; personnellement je me souviens d'avoir utilisé AD595 Attention! je me souviens de questions de "masse" "pas triste" ... Bien lire les docs ...

Cordialement,

--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        (agripacte@wanadoo.fr)|
|- Pour une nouvelle agriculture méditerranéenne, écologiq