Norme occupation maximale de la fréquence 433 MHz

En vue de pas écrire une connerie, je voudrais retrouver ce qui est écrit
dans la norme X qui dit qu'il faut pas dépasser Y secondes d'émission par
minute lorsque l'on émet en 433MHz...

Merci d'avance,

cLx

Re: Norme occupation maximale de la fréquence 433MHz

L'annexe A7 dit "10 mW PAR avec un coefficient d'utilisation de 10%",
sinon c'est 1 mW PAR.
http://www.anfr.fr/fr/planification-international/tnrbf.html

Elle référence la décision 2008/432/CE qui précise que le coefficient
d'utilisation est mesuré sur une tranche de 1 heure.
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2008:151:0049:0054:FR:PDF

Si il y a d'autres documents pertinents, ça m'intéresse aussi.

AC

Site Timeline