mystère sur un montage powerbank

Bonjour tout le monde
https://www.casimages.com/f/kDHvAMl5TTb

j'ai fait un montage simple d'une alimentation avec une prise usb de
recharge de voiture  et cela ne fonctionne que partiellement

Si vous avez une explication je suis preneur.
Merci
Bernard

Re: mystÃ?re sur un montage powerbank

Bonjour

'isole' les accus, car initialement il ne 'voit' pas d'accus avant la
fermeture de l'interrupteur ?

Claude

Re: mystère sur un montage powerbank

Bernard

Re: mystÃ?re sur un montage powerbank

Bonjour

je rajouterais qu'il faudrait pouvoir mesurer la consommation du circuit

Claude

Re: mystère sur un montage powerbank

circuit je n'y crois pas.

https://electronics.stackovernet.com/fr/q/35347
qui me dit que selon la puissance de la batterie il se pourrait que la
conso du circuit de protection soit plus important que l'autodecharge.
Cela je m'en suis rendu compte malheureusement pour mon materiel

ont rendu l'ame par non plus l'auto decharge mais par la conso des pcb
de protection

dehors (lampe de poche, alimentation moteur etc...) je retire la
protection tout en les chargeant pas mal avent de les ranger.

Site Timeline